RL 21/06/2012: Au passé décomposé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: RL 21/06/2012: Au passé décomposé

Messagepar Mr Sven » 21 juin 2012, 15:15

DCD a écrit :Puisque l'on peut signer que des contrats d'une durée d'un an, je nous vois mal jouer la montée en L1 avec les recrues qui vont venir :-)
Et c'est pas plu mal, ça nous permettra de nous débarrasser des éventuels boulets qu'on pourrait trainer si on les faisait signer 3-4 ans

Pour revenir sur Tum, je pense que c'est exactement le profil qu'il faut pour accompagner Bourgeois : un mec massif, un roc, qui fait les efforts et permet à Bourgeois de retrouver son efficacité et de claquer buts sur buts

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 juin 2012, 15:24

Y'a un jour où il faudra que vous arrêtiez avec Bourgeois...

DCD

Messagepar DCD » 21 juin 2012, 15:36

Vixxens a écrit :Y'a un jour où il faudra que vous arrêtiez avec Bourgeois...
Ben je ne suis pas fan du gaillard, mais j'espère être agréablement surpris en saisissant la nouvelle chance qui s'offre à lui.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 21 juin 2012, 15:53

Mr Sven a écrit :
DCD a écrit :Puisque l'on peut signer que des contrats d'une durée d'un an, je nous vois mal jouer la montée en L1 avec les recrues qui vont venir :-)
Et c'est pas plu mal, ça nous permettra de nous débarrasser des éventuels boulets qu'on pourrait trainer si on les faisait signer 3-4 ans

Pour revenir sur Tum, je pense que c'est exactement le profil qu'il faut pour accompagner Bourgeois : un mec massif, un roc, qui fait les efforts et permet à Bourgeois de retrouver son efficacité et de claquer buts sur buts

Bah à Metz la durée d'un contrat n'a pas d'importance, on résilie toujours. Regardez le nombre de contrats que le club casse parce que le joueur il y veut pas jouer en national (quid de l'intérêt de signer un engagement). Ca en dit long sur l'importance que prend le maillot dans le domaine de la finance...
Je suis incroyablement déçu qu'un mec comme Duhamel qui prétendait aimer le club, se casse comme un rat quand le bateau coule. Les footballeurs sont des baltringues... EN dehors du FC Metz en temps que club je m'interroge vraiment sur la complicité qu'il peut y avoir avec les joueurs...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 juin 2012, 15:57

Je crois toujours en Bourgeois. C'est vraiment un bon joueur et avec un gars d'expérience à ces cotés, cela ne peut lui faire que du bien.

yes57

Messagepar yes57 » 21 juin 2012, 15:57

surtout avec cartier je sais pas mais fini la rigolade et tant mieux

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 juin 2012, 16:25

Sauzee a écrit : Bah à Metz la durée d'un contrat n'a pas d'importance, on résilie toujours. Regardez le nombre de contrats que le club casse parce que le joueur il y veut pas jouer en national (quid de l'intérêt de signer un engagement). Ca en dit long sur l'importance que prend le maillot dans le domaine de la finance...
Je suis incroyablement déçu qu'un mec comme Duhamel qui prétendait aimer le club, se casse comme un rat quand le bateau coule. Les footballeurs sont des baltringues... EN dehors du FC Metz en temps que club je m'interroge vraiment sur la complicité qu'il peut y avoir avec les joueurs...
Pas forcément d'accord avec toi. On descend en National, donc les joueurs sous contrat se voient imposer une réduc de 20 % sur leur salaire. Ce n'est pas toujours à l'initiative du club. Après que les mecs veulent se casser en D3 allemande ou luxembourgeoise, c'est leur problême et ça en dit long sur leur capacité à se projeter sur les objectifs du club.

Sur les contrats longs, le club joue bien le coup car il récupère par négo le salaire qu'il aurait du sortir. Tu veux partir, tu rembourses, c'est clair. Je trouve que le club a quand même fait un grand pas en avant dans ce domaine (en partie aussi pour avoir éloigné du club la molinari connection). Satisfait jusqu'à présent de la cohérence du projet de B. Serin en terme de gestion et de communication.

crystal88

Messagepar crystal88 » 21 juin 2012, 18:41

Palinodie a écrit :
le FC Metz ne souhaite pas disputer ses matches à domicile le samedi (coup d’envoi entre 17 h et
20 h), comme le veut l’usage en National, mais le vendredi (20h30).
Sur quoi s'appuie ce souhait ?
Y a t-il eu une enquête auprès des supporters et/ou du public ?
Y a t-il une raison, d'ordre financier, de sécurité publique ou autre ?
Si c'est juste décidé comme çà, à l'arrache, sans concertation, c'est que décidemment rien ne change.

Perso, j'aurais préféré le samedi, déjà on aurait retrouvé les horaires habituels de la L1. Sans doute suis-je un des rares dans ce cas-là !
Moi également, j'aurais nettement préféré les matchs le samedi. N'étant pas tout près, le vendredi soir c'est un peu galère. Ca serait intéressant de creer un sondage sur ce sujet.

luboss

Re: RL 21.06/2012: Au passé décomposé

Messagepar luboss » 22 juin 2012, 00:25

tonyfc a écrit :Au passé décomposé

(...)

À quelle heure, alors ? La demande de dérogation a été envoyée aux instances de la Fédération française : le FC Metz ne souhaite pas disputer ses matches à domicile le samedi (coup d’envoi entre 17 h et 20 h), comme le veut l’usage en National, mais le vendredi (20h30). Si cette requête n’est pas entendue, les dirigeants auront toujours la possibilité de "négocier" avec leurs adversaires pour obtenir gain de cause.

(...)
J' espère que la ligue acceptera la dérogation demandée .
Personnellement cette requête va dans mon sens .

messinmarseille

Re: RL 21.06/2012: Au passé décomposé

Messagepar messinmarseille » 22 juin 2012, 00:27

luboss a écrit :
tonyfc a écrit :Au passé décomposé

(...)

À quelle heure, alors ? La demande de dérogation a été envoyée aux instances de la Fédération française : le FC Metz ne souhaite pas disputer ses matches à domicile le samedi (coup d’envoi entre 17 h et 20 h), comme le veut l’usage en National, mais le vendredi (20h30). Si cette requête n’est pas entendue, les dirigeants auront toujours la possibilité de "négocier" avec leurs adversaires pour obtenir gain de cause.

(...)
J' espère que la ligue acceptera la dérogation demandée .
Personnellement cette requête va dans mon sens .
Pourquoi?

Revenir à « Passion Grenat »