Macheda a écrit :Désolé mais je comprends mieux ton image avatar. Les égo surdimensionnés de mecs qui finissent avec un palmarès à peine rempli parce qu'ils n'ont pas compris que c'est un sport collectif où les qualités et faiblesses de chacun doivent se combiner pour sublimer l'ensemble, à priori c'est ton idéal.jacobson57100 a écrit :
Honnetement, t'as envie de te donner à 200 % quand tes collègues autour en branle pas une ??? Tu peux pas être bon si à coté de toi, ya rien !!!! C'est facile de critiquer Ben Arfa, mais à sa place, je me dis qu'il à raison.
Nasri qui branle rien, ne se replace pas,n'a pas envie , fait le mec blessé à chaque fois qu'il perd la balle, mais il reste sur le terrain tout le match, ça peut en agacer certains, c'est arrivé chez nous avec Sahko, qui lui à tout débaler dans la presse alors que Ben Arfa c'était dans le vestiaire, entre 4 yeux, un vrai bonhomme quoi, et malheureusement, ya toujours une p*te de journaliste pour jouer au téléphone arabe...
Tu devrais nous faire l'apologie d'Anelka tiens (qui au passage est parti au bon moment de Chelsea)
En plus c'est plutôt les autres qui devraient se demander ce que Ben Arfa fout là. Un type qui certes une fois tous les 10 matchs va te faire un truc sublime mais qui tout le reste du temps perd presque tous les ballons parce que justement, il ne cherche que le geste qui le sublime lui, qui le met en avant, lui, et pas celui qui sert l'équipe.
Ben Arfa a vécu la même situation partout où il a joué. Des qualités techniques, mais une vision du jeu qui n'a pas varié depuis l'époque où il jouait en Poussins.
Ca devrait t'interpeler.
Euh, désolé mon ami, mais j'ai assisté à une paire de matchs de Newcastle cette saison, surtout la phase retour quand Cissé a signé, je peux te dire que Ben Arfa a amplement sa place en EDF, il a été énorme cette 2ème partie de saison, c'est le chouchou des supporters, le stade s'enflamme dès qu'il reçoit le ballon...il a vraiment passé un cap cette saison, parce qu'il est en confiance et qu'on lui fait confiance (joueurs,dirigeants, supporters).
Je te dis ça mais je tiens a préciser que je n'apprécie pas plus que ça ce joueur, mais que c'est ce type de profil qui manque à l'EDF, car regarde ce soir, tu crois que faire tourner la baballe va suffir pour sortir l'Espagne, ca a déja pas suffit pour battre l'Angleterre, si à un moment t'as pas un type qui prend le ballon et qui tente quelque chose en individuelle, t'es mort...tu sais le foot est le sport le plus individuel des sports collectifs...