get_up_kids a écrit :Quel quart pourri entre une équipe d'Espagne surcôtée dont je déteste toujours autant le style de jeu, et une équipe de France encore plus pourrie,tout ça à cause d'un selectionneur aussi nul en compo d'équipe (j'ai cru quej'allais métouffer quand j'ai vu la compo avec Debuchy en milieu offensif) qu'en coaching.
Avec cette mentalité de looser,le match était perdu avant même d'avoir commencer, alors quel'Espagne était largement prenable à condition de jouer.
J'en peux plusde Benzema surcôté qui décroche autant, j'en peuxplus de ces joueurs quijouent en marchant, j'en peux plus de cette non-ambition.
Brerf j'en peux plus de Blanc et ses choix douteux.
Le Graet avait raison de pas le prolonger avant l'Euro, il peut se barrer maintenant Laurent Blanc.
Perdre un quart sans jamais avoir essayer de gagner, désolé mais ça c'est une mentalité de merdedont on apas besoin en France.
Quand lesmecs comprendront que ourbattre l'Espagne il faut jouer pour en mettre un delus qu'eux et pas pour ne pas prendre de but,on aura fait un grand pas.
Comment peut tu dire que l'espagne est surcotée alors qu"elle est championne du monde et d europe ? Ne pas aimer le beau jeu c'est une chose, mais de la a les trouver mauvais .. En tout cas les français n'ont pas étés si mauvais que cela, il y a eu de bonnes séquences de jeu. Mais bon lorsque l'on voit le football moderne, le football ispanique a encore quelques longeurs d'avances, et ce n'est pas près de s'arreter quand on voit la relève qu'ils ont ( Cuenca, munian, pedro, ...)