[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
fab57350

Re: Le topic de l'Equipe de France

Messagepar fab57350 » 24 juin 2012, 00:09

get_up_kids a écrit :Quel quart pourri entre une équipe d'Espagne surcôtée dont je déteste toujours autant le style de jeu, et une équipe de France encore plus pourrie,tout ça à cause d'un selectionneur aussi nul en compo d'équipe (j'ai cru quej'allais métouffer quand j'ai vu la compo avec Debuchy en milieu offensif) qu'en coaching.

Avec cette mentalité de looser,le match était perdu avant même d'avoir commencer, alors quel'Espagne était largement prenable à condition de jouer.

J'en peux plusde Benzema surcôté qui décroche autant, j'en peuxplus de ces joueurs quijouent en marchant, j'en peux plus de cette non-ambition.
Brerf j'en peux plus de Blanc et ses choix douteux.
Le Graet avait raison de pas le prolonger avant l'Euro, il peut se barrer maintenant Laurent Blanc.

Perdre un quart sans jamais avoir essayer de gagner, désolé mais ça c'est une mentalité de merdedont on apas besoin en France.
Quand lesmecs comprendront que ourbattre l'Espagne il faut jouer pour en mettre un delus qu'eux et pas pour ne pas prendre de but,on aura fait un grand pas.

Comment peut tu dire que l'espagne est surcotée alors qu"elle est championne du monde et d europe ? Ne pas aimer le beau jeu c'est une chose, mais de la a les trouver mauvais .. En tout cas les français n'ont pas étés si mauvais que cela, il y a eu de bonnes séquences de jeu. Mais bon lorsque l'on voit le football moderne, le football ispanique a encore quelques longeurs d'avances, et ce n'est pas près de s'arreter quand on voit la relève qu'ils ont ( Cuenca, munian, pedro, ...)

ganesh

Messagepar ganesh » 24 juin 2012, 01:44

Personnellement je fais confiance aux allemands pour mettre fin à la domination espagnol, je sens les allemand encore plus fort que les autres année et les espagnols un poil en deçà de leur dernier euro et CDM.
En tout cas je pense que si les allemands sont en finale contre les espagnols ils nous montrerons autre chose que les français (quel match ennuyant en tout l'un des pires qui m'est était donnée de voir durant cet euro...).

ouragan

Messagepar ouragan » 24 juin 2012, 05:19

Edité : Merci d’éviter les amalgames malsains !

Blanc devait etre un modèle, il a été un modèle de catastrophe. Il a été passif, s'est noyé depuis l'affaire des quotas.
Dernière modification par Amos le 24 juin 2012, 21:50, modifié 2 fois.
Raison : edit

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 24 juin 2012, 06:24

ouragan a écrit :Edité : Merci d’éviter les amalgames malsains !

Blanc devait etre un modèle, il a été un modèle de catastrophe. Il a été passif, s'est noyé depuis l'affaire des quotas.
en parlant de respect et de nasri, encore une grosse perf' de samir vis à vis des journalistes après le match... il aurait dit que ces derniers ne cherchaient qu'à foutre le m****, aurait proféré des insultes ("fils de p...") à l'un d'entre eux en disant que comme ca il pourrait écrire qu'il était mal élevé... bien bien bien! et sinon, hier soir, pendant 30 minutes, il a dormi sur le terrain?

pour en revenir au match, on a pas été baladés, mais voilà aucun rythme devant... les espagnol semblaient prenables, en même temps, ils ont juste eu à gérer! m'enfin, le grand objectif c'est brésil 2014!!! en espérant que d'ici là les comportements (moins piteux qu'à knysna quand même :-D) soient nickels... car quand on voit le match contre l'ukraine (ok c'est "que" l'ukraine mais bon), on se dit qu'il y a tt de même du potentiel dans cette équipe!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 juin 2012, 08:40

nerolf55 a écrit :
ouragan a écrit :Edité : Merci d’éviter les amalgames malsains !

en parlant de respect et de nasri, encore une grosse perf' de samir vis à vis des journalistes après le match... il aurait dit que ces derniers ne cherchaient qu'à foutre le m****, aurait proféré des insultes ("fils de p...") à l'un d'entre eux en disant que comme ca il pourrait écrire qu'il était mal élevé... bien bien bien! et sinon, hier soir, pendant 30 minutes, il a dormi sur le terrain?

pour en revenir au match, on a pas été baladés, mais voilà aucun rythme devant... les espagnol semblaient prenables, en même temps, ils ont juste eu à gérer! m'enfin, le grand objectif c'est brésil 2014!!! en espérant que d'ici là les comportements (moins piteux qu'à knysna quand même :-D) soient nickels... car quand on voit le match contre l'ukraine (ok c'est "que" l'ukraine mais bon), on se dit qu'il y a tt de même du potentiel dans cette équipe!!
Juste sur Nasri, c'est probablement un imb... imbu de sa personne,

mais tous les titres de ce matin sont du style "Nasri insulte un journaliste",
alors que lorsqu'on lit de ci ce là des détails, ce serait plutôt "Nasri et un journaliste se sont échangés des insultes"
le journaliste n'a pas rien fait pour ne pas foutre le feu pour après jouer la victime

Ceci modifierait un tout petit peu l'information, mais comme on a décidé de se le payer, Nasri (à la hauteur du prix où il est payé à City) il va prendre pour l'élimination du groupe...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 juin 2012, 12:42

nerolf55 a écrit : ... m'enfin, le grand objectif c'est brésil 2014!!!
Nan, c'est France 2016. :-)

ala1255

Messagepar ala1255 » 24 juin 2012, 13:23

c'est marrant, enfin pas du tout, mais hier soir l'équipe de France m'a fait penser à celle de Metz : des passes ratées, pas d'envie, des prises de becs.......
tristesse
Pour moi le seul point positif est peut être que L Blanc a appris quelque chose qui lui sera profitable pour 2014 (à la manière de Jacquet qui a appris en 96 pour faire en 98). Mais est ce que Blanc sera capable de se mettre dans la peau d'un critique et de virer les joueurs qui n'entrent pas dans le collectif quelque soit leur valeur intrinsèque?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 juin 2012, 13:41

- Un système jamais testé auparavant
- La titularisation de Malouda et de Réveillère
- Les remplacements
- Nasri
- Pas Ben Arfa
- La gestion du collectif
- L'affichage des ambitions
- Cette hallucinante auto-satisfaction
entre autres

Je crois que cela a déjà été dit mais pour ceux qui se demandaient ce que devenait Bijotat plus la peine de chercher

Dehors le sélectionneur

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 24 juin 2012, 13:43

Quant à l'Espagne je pense qu'elle aurait pu attaquer dans la foulée sa 1/2 contre le Portugal hier soir ça n'aurait pas été un gros pb pour elle, en tout cas physiquement

Taison

Messagepar Taison » 24 juin 2012, 14:02

Une jolie ( ou pas) bande de gosses gâtés, pourris, irrespectueux, aux têtes et chevilles énormes, baignant dans leurs certitudes... Il ne s'agit pas d'une équipe de football, mais d'une somme d'individualités.

Revenir à « Planète Foot »