Un changement notoire/une pause décisive/qu'a dit YP ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Un changement notoire/une pause décisive/qu'a dit YP ?

Messagepar aliosha » 08 oct. 2009, 15:09

Pires57 a écrit :
Asurian57 a écrit : Pour ma part, si Pires57 a manqué de respect envers Deauville Grenat, dans ce cas Deauville Grenat a manqué de respect envers YP avec son terme "il est temps qu'il se casse....."
Chacun a le droit d'avoir son propre point de vue, mais chacun à le droit aussi de les exprimer dans le plus grand respect, et c'est ce qu'a voulu faire comprendre Pires57. Deauville Grenat veut que YP parte de Metz? Soit. Mais tout le monde ne partage pas sont avis alors il serait judicieux qu'il le garde pour lui au lieu de le crier et d'en faire partager tout le monde...
merci d'avoir compris et je me réjouis de ta capacité à lire entre les lignes...

certains sont agacés de mes interventions, or je note que les sempiternels posts inutiles de DG visant Pouliquen ne les dérange pas, comme par hasard (vu qu'ils sont du même avis)... non seulement il n'avance aucun argument valable, mais en plus il devient agressif!
Robokop, même si je ne partage son avis, avance au moins des arguments...

enfin bref, je vais pas épiloguer sur Pouliquen, ça me fait marrer de voir des soi-disant connaisseurs vouloir virer un entraineur qui a gagné deux coupes de france, et pas avec Lyon ou Marseille! s'ils s'imaginent qu'avec Enzo Scifo qui n'a rien prouvé en Belgique, on va voir un FC Metz de gala, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os!

et ce qui est encore plus drôle, c'est que pour les anti YP primaires on a une équipe faible...

oui oui aliosha, tu va encore me ressortir que je pense qu'on a un entraineur et un effectif de grande classe :roll:

je pense simplement comme beaucoup qu'on a l'effectif pour monter, si chaque joueur joue à son vrai niveau...le problème est mental...certainement pas dans la tactique soi disant défensive de Pouliquen qui dans ses interviews reproche régulièrement aux joueurs de balancer des ballons plutôt que construire quand on joue à domicile...
Je n'ai jamais dit que Pouliquen était un entraineur défensif !
Je persiste à dire qu'il est incapable de tirer le meilleur de son effectif et que tactiquement c'est zéro.

D'ailleurs, ses choix tactiques sont de plus en plus décriés ici même, comme quoi...

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 15:52

aliosha a écrit :
D'ailleurs, ses choix tactiques sont de plus en plus décriés ici même, comme quoi...
Non ça sa prouve rien :mrgreen:

Son 4-3-3 de l'hiver dernier était une bonne trouvaille à laquelle peu de gens croyaient tout de même (dont moi).

aliosha

Messagepar aliosha » 08 oct. 2009, 16:03

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
Non ça sa prouve rien :mrgreen:

Son 4-3-3 de l'hiver dernier était une bonne trouvaille à laquelle peu de gens croyaient tout de même (dont moi).
Certes, mais les joueurs ne sont plus les mêmes et en plus le moins que l'on puisse dire c'est qu'en fin de championnat il était loin d'être efficace son 4-3-3.
Chacun son opinion, mais je ne pense pas que ce soit la solution idéale cette saison.

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 16:05

aliosha a écrit :
DCD a écrit : Non ça sa prouve rien :mrgreen:

Certes, mais les joueurs ne sont plus les mêmes et en plus le moins que l'on puisse dire c'est qu'en fin de championnat il était loin d'être efficace son 4-3-3.
Chacun son opinion, mais je ne pense pas que ce soit la solution idéale cette saison.
Je ne dis pas que c'est la solution, seulement que YP est capable de fulgurances tactiques :yes:

BlackFrancis

Messagepar BlackFrancis » 08 oct. 2009, 16:24

Plutôt que de raler contre Pouliquen, certains devraient aller faire un tour à l'entrainement histoire d'y voir son comportement et surtout celui des joueurs.

Ca me fait rire (jaune) que certains ici pensent qu'il n'a pas de poigne, qu'il s'en fout et qu'il n'arrive pas à revolter ses joueurs. Mais qui est dans le vestiaire pour savoir ce qui s'y passe quand on perd à la mi-temps? Les raleurs lui ont ils déjà adréssé la parole pour savoir qu'il est laxiste?

Et si le manque de gnac de nos joueurs venait d'ailleurs? des primes par exemple. Ou de leur mentalité, ou des clans...

Il fait des erreurs de casting? Trop facile de critiquer.
Rappelez moi quel joueur est aujourd'hui indiscutable?

Un entraineur à poigne c'est quoi d'ailleurs? ou plutôt c'est qui? Vahid? Gress? Et si vous avez un exemple qui a réussi avec ces méthodes sur les dix dernières saisons, faites moi signe.
Quand on voit un exercice de frappe, de coup de pieds arrêtés ou de centre, je vous assure que le débat sur les 442, 433, 4231, etc sont d'une futilité...

Vous jouez trop à Football Manager.

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2009, 16:28

Je n'ai jamais joué à Football manager mais je crois que la tactique est importante au foot !

Revenir à « Passion Grenat »