Je n'ai jamais dit que Pouliquen était un entraineur défensif !Pires57 a écrit :merci d'avoir compris et je me réjouis de ta capacité à lire entre les lignes...Asurian57 a écrit : Pour ma part, si Pires57 a manqué de respect envers Deauville Grenat, dans ce cas Deauville Grenat a manqué de respect envers YP avec son terme "il est temps qu'il se casse....."
Chacun a le droit d'avoir son propre point de vue, mais chacun à le droit aussi de les exprimer dans le plus grand respect, et c'est ce qu'a voulu faire comprendre Pires57. Deauville Grenat veut que YP parte de Metz? Soit. Mais tout le monde ne partage pas sont avis alors il serait judicieux qu'il le garde pour lui au lieu de le crier et d'en faire partager tout le monde...
certains sont agacés de mes interventions, or je note que les sempiternels posts inutiles de DG visant Pouliquen ne les dérange pas, comme par hasard (vu qu'ils sont du même avis)... non seulement il n'avance aucun argument valable, mais en plus il devient agressif!
Robokop, même si je ne partage son avis, avance au moins des arguments...
enfin bref, je vais pas épiloguer sur Pouliquen, ça me fait marrer de voir des soi-disant connaisseurs vouloir virer un entraineur qui a gagné deux coupes de france, et pas avec Lyon ou Marseille! s'ils s'imaginent qu'avec Enzo Scifo qui n'a rien prouvé en Belgique, on va voir un FC Metz de gala, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os!
et ce qui est encore plus drôle, c'est que pour les anti YP primaires on a une équipe faible...
oui oui aliosha, tu va encore me ressortir que je pense qu'on a un entraineur et un effectif de grande classe :roll:
je pense simplement comme beaucoup qu'on a l'effectif pour monter, si chaque joueur joue à son vrai niveau...le problème est mental...certainement pas dans la tactique soi disant défensive de Pouliquen qui dans ses interviews reproche régulièrement aux joueurs de balancer des ballons plutôt que construire quand on joue à domicile...
Je persiste à dire qu'il est incapable de tirer le meilleur de son effectif et que tactiquement c'est zéro.
D'ailleurs, ses choix tactiques sont de plus en plus décriés ici même, comme quoi...