Je suis d'accord sur le fond, M'Fa méritait peut-être d'avoir sa chance. Le problème, c'est qu'il va disputer les JO et la CAN, ce qui lui fait déjà environ 1 mois d'absence minimum.zic is back a écrit :Excusez moi mais Dreyer arrive du national et s'il était si bon Sochaux l'aurait conservé surtout que Richert est vers la sortie. M'Fa à fait des matchs plus que correct et à largement le niveau du national. Il n'aura jamais d'expérience si on ne lui donne pas sa chance. Il représente vraiment l'avenir. Et puis excusez le d'être africain et de vouloir représenter son pays. Il n'est pas responsable du calendrier. Si c'est cela autant lui dire de partir et de toute façon je doute qu'il reste s'il se retrouve sur le banc.
pour info c'est D'Onofrio sur le site France football qui a dit que Metz cherchait un n°1 d’expérience (article sur Dreyer).
Pour palier son absence, on a besoin d'un nouveu gardien, donc soit Dreyer soit Pontdemé, et c'est logique.
Et tu oublies que D'Onofrio a dit que c'est pas parce qu'on recrute un nouveau gardien que M'Fa n'aura pas sa chance. Il y aura juste une vraie concurrence, donc si M'Fa est meilleur à l'entraînement, ce sera lui le titulaire, point.
Alors non, il n'est pas responsable du calendrier et malheureusement pour lui, ça le pénalisera, mais il est encore jeune. Regarde Sissoko.
Pour finir, dire que Dreyer est mauvais parce que Sochaux ne le garde pas, c'est totalement C**. Dreyer était peut-être un peu limite pour la Ligue 1, mais selon certains commentaires, il a quand même un assez bon niveau. Et Sochaux voulait sûrement un gardien plus experimenté pour succeder Richert.