Dreyer (Frejus) à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Dreyer (Frejus) à l'essai

Messagepar Juanito57 » 21 juin 2012, 21:25

zic is back a écrit :Excusez moi mais Dreyer arrive du national et s'il était si bon Sochaux l'aurait conservé surtout que Richert est vers la sortie. M'Fa à fait des matchs plus que correct et à largement le niveau du national. Il n'aura jamais d'expérience si on ne lui donne pas sa chance. Il représente vraiment l'avenir. Et puis excusez le d'être africain et de vouloir représenter son pays. Il n'est pas responsable du calendrier. Si c'est cela autant lui dire de partir et de toute façon je doute qu'il reste s'il se retrouve sur le banc.

pour info c'est D'Onofrio sur le site France football qui a dit que Metz cherchait un n°1 d’expérience (article sur Dreyer).
Je suis d'accord sur le fond, M'Fa méritait peut-être d'avoir sa chance. Le problème, c'est qu'il va disputer les JO et la CAN, ce qui lui fait déjà environ 1 mois d'absence minimum.
Pour palier son absence, on a besoin d'un nouveu gardien, donc soit Dreyer soit Pontdemé, et c'est logique.
Et tu oublies que D'Onofrio a dit que c'est pas parce qu'on recrute un nouveau gardien que M'Fa n'aura pas sa chance. Il y aura juste une vraie concurrence, donc si M'Fa est meilleur à l'entraînement, ce sera lui le titulaire, point.
Alors non, il n'est pas responsable du calendrier et malheureusement pour lui, ça le pénalisera, mais il est encore jeune. Regarde Sissoko.
Pour finir, dire que Dreyer est mauvais parce que Sochaux ne le garde pas, c'est totalement C**. Dreyer était peut-être un peu limite pour la Ligue 1, mais selon certains commentaires, il a quand même un assez bon niveau. Et Sochaux voulait sûrement un gardien plus experimenté pour succeder Richert.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 21 juin 2012, 21:43

Très bonne nouvelle entre cet essai et l'essai de Pontdemé. Avec les expériences de M'Fa en sélection je pense que l'on peut arriver à une très belle triplette de gardiens, encadrée par un coach qui connaît les valeurs du combat et a l'amour du club. Cela va amener une concurrence saine qui entraînera le niveau vers le haut.
Je ne vais pas chercher des preuves très loin, mais la saison dernière, on a globalement eu un trio Delle-Sissoko-M'Fa qui a assuré en tant que "cache misère" de notre désastreux niveau de jeu (l'une des meilleures défenses tout au long de l'année).
C'est donc avec grand optimisme que je vois arriver deux nouveaux gardiens :metzch:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 02 juil. 2012, 13:57

Malko

Messagepar Malko » 11 juil. 2012, 13:48

wow, super, Fréjus ! avant, on en prenait d'Anderlecht, de Stuttgart, de Paris SG...maintenant de Fréjus ! Vive les temps modernes ! Réagissez !

metz57930

Messagepar metz57930 » 11 juil. 2012, 13:51

Malko a écrit :wow, super, Fréjus ! avant, on en prenait d'Anderlecht, de Stuttgart, de Paris SG...maintenant de Fréjus ! Vive les temps modernes ! Réagissez !

Malko, faut que tu te calme un peu là ! Je te rappelle que l'on est en National, tu espère quoi ?! Que l'on recrute des joueurs provenant de club de ligue 1 alors que nous sommes en national (pour le moment) ?! Redescend un peu sur terre !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 juil. 2012, 13:52

Malko a écrit :wow, super, Fréjus ! avant, on en prenait d'Anderlecht, de Stuttgart, de Paris SG...maintenant de Fréjus ! Vive les temps modernes ! Réagissez !
C'est beaulier numéro 2 ou quoi?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 11 juil. 2012, 14:14

Ribery sortait d'où, mon grand? Combien de mecs le club a été chercher dans les divisions inférieures, dans les réserves.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 11 juil. 2012, 14:20

Ta réaction me fait penser que tu suis le club que depuis une semaine.
Son essai date du 21 juin, et toi tu arrives le 11 juillet (alors que son essai est terminé depuis plus d'une semaine et qu'on sait qu'il ne signera pas) en disant qu'on recrute dans un petit club de National qu'est Frejus.
Ton topic sur la place du FC Metz en National, en comparant le FC Metz et Dudelange me fait penser la même chose, quand on connait le passé des deux clubs et la situation du FC Metz qui est tout simplement en plein renouveau.
Ensuite, tu parles du stade, or, comme tu le dis, on est en National, et on reconstruit une équipe pour se ré-installer durablement et confortablement dans le foot professionnel en France, et dans l'Elite. Alors pourquoi Serin parlerait du stade aujourd'hui, alors qu'il y a d'autres priorités plus importantes à l'heure ou l'on parle. En plus, pour Serin, ce stade est un échec, donc je pense pas qu'il veuille revenir dessus si tôt.

Revenir à « Passion Grenat »