Il ne manquait pas seulement de cou... :siffle: peut être que s'il(s) en avai(en)t eu un peu plus on n'en serait pas là aujourd'hui.metz59 a écrit :Et l'Homme sans cou s'en alla... Bonne continuation
Tamboura aux Randers fc
- champ d'or
Re: Tamboura aux Randers fc
- aliosha
Bonne nouvelle, un joueur moyen de L2 à mon sens.
Manque plus que Guerriero et on aura fait le tour.
En tout cas, quel ménage !
Manque plus que Guerriero et on aura fait le tour.
En tout cas, quel ménage !
- get_up_kids
Ouais enfin il faut quand même apporter un petit bémol.Ikard a écrit :
Donc oui, les dirigeants ont pratiquement réussi à se séparer de tout les joueurs qu'ils ne voulaient pas garder, c'est bien, mais il en reste encore un, l'emblématique capitaine, Guerriero!
Si parmi les joueurs partis, il y en a un paquet qui n'avaient plus rien à faire à Metz (Duhamel, Sissoko, Odegaard, Vinko,....),il y a d'autres départs de joueurs qui étaient moins espérés, et qui pour moi, font qu'à l'heure actuelle on a un effectif relativement faible et pas armé pour la remontée.
Parmi ceux parti, j'aurais bien aimé conservé, Delle, Betsch, Koulibaly, Abdoulaye, N'Sor, Bouby et/ou Pouye qui avaient tous le niveau pour encadrer nos jeunes en National.
Tous ces joueurs ont pour l'instant été remplacé par des joueurs soient moins fort (Delle par Carrasso, Koulibaly par Cherro) soit pas du tout (Pouye, Bouby et Abdoulaye), soit par des joueurs au niveau incertain (Betsch par Banning, N'Sor par Gueye).
Seule l'arrivée de Proment pour remplacer Guerriero (certes pas encore parti, mais ne faisant plus parti du groupe) est à considérer comme améliorant l'effectif.
Donc le départ de Tamboura est surement une bonne chose dans la mesure ou le joueur avait la tête ailleurs depuis un an (et son départ avorté), mais le dégraissage global me semble beaucoup trop conséquent pour pouvoir dire à l'heure actuelle que le mercato est positif.
- DCD
Encore une fois, je suis à l'opposée de GUK. Je suis satisfait du départ de joueurs qui n'ont et qui n'auraient rien apporté à Metz, hormis Koulibaly.
Notre effectif et selon moi, d'ores et déjà armé pour la remontée, et il sera en outre complété.
Je préfère que des bons à rien comme Pouye, Bouby, Tamboura, laissent leur place à des jeunes du centre de formation, qui sont notre présent et notre avenir.
Peut-être un regret aussi pour Betsch, qui aurait pu être meilleur bien entouré, mais je lui préfère un leader motivé comme Proment.
Notre effectif et selon moi, d'ores et déjà armé pour la remontée, et il sera en outre complété.
Je préfère que des bons à rien comme Pouye, Bouby, Tamboura, laissent leur place à des jeunes du centre de formation, qui sont notre présent et notre avenir.
Peut-être un regret aussi pour Betsch, qui aurait pu être meilleur bien entouré, mais je lui préfère un leader motivé comme Proment.
- aliosha
Je suis de cet avis aussi.DCD a écrit :Encore une fois, je suis à l'opposée de GUK. Je suis satisfait du départ de joueurs qui n'ont et qui n'auraient rien apporté à Metz, hormis Koulibaly.
J'aurais aussi voulu garder Koulibally mais dans ce cas là, il aurait certainement fallu se séparer de Mané...
Betsch et Delle aurait aussi pu faire parti de l'effectif mais on a pris Proment et on a toujours M'Fa dans l'effectif qui possède une grosse marge de progression.
Des garçons comme Bouby et Pouye n'ont finalement rien montrés de spécial et vu les longs contrats qu'ils avaient, je suis content qu'on ait pu s'en séparer maintenant.
-
Excellent, la voie est ouverte à BUSSMANN, CROIZET, METANIRE, à eux de montrer ce qu ils savent faire.
Maintenant il en reste plus qu 'à espérer les départs de CASSAN et de GUERRIERO. Cela nous permettrait sans doute de recruter un ou deux joueurs de plus.
Maintenant il en reste plus qu 'à espérer les départs de CASSAN et de GUERRIERO. Cela nous permettrait sans doute de recruter un ou deux joueurs de plus.
- metz57930
+1 !champ d'or a écrit :Il ne manquait pas seulement de cou... :siffle: peut être que s'il(s) en avai(en)t eu un peu plus on n'en serait pas là aujourd'hui.metz59 a écrit :Et l'Homme sans cou s'en alla... Bonne continuation

-
En faite, toutes les brebis galeuses sont partis ... C'est bon.
Reste plus que Guerriero qui est toujours là simplement car personne ne le veut !
Ca prouve bien le niveau du joueur !
Reste plus que Guerriero qui est toujours là simplement car personne ne le veut !
Ca prouve bien le niveau du joueur !
- metz57930
Et puis lui et encore sous contrat donc le club doit malheureusement toujours lui verser son salaire.