A croire que la L2 c'est du niveau Ligue des Champions..Taison a écrit :C'est assez incroyable de lire cela !... J'ai vu mon premier match en 1971, je n'ai cessé depuis de venir au stade, d'aimer ce club, j'ai versé plus de larmes de dépit et de rage qu'il ne coulera jamais d'eau sur la vallée de la Moselle !Chris-grenat a écrit :Mais bon, beaucoup ici ne supportent pas réellement le FC Metz, entre ceux qui préfèrent le National à la L2, ceux qui ont envie qu'on soit 15ème en National, sérieux, vous me faites rire ...
Mais effectivement, il vaut mieux repartir de 3 ème division que de traîner en queue de peloton dans cette ligue 2. Cette équipe est à reconstruire, et dans l'état actuel des choses, il faut donner le temps au temps : Jamais "nous" ne seront prêts à temps pour les joutes de la deuxième division et à fortiori y jouer un rôle intéressant ; Si c'est pour se traîner et jouer encore une fois le maintien à un ou deux points des relèguables, non merci !
On avait largement de quoi faire l'année derniere, simplement on a vécu un véritable sabotage de la part des Bijotat, Hesse, Guerriero..
Cette saison et avec des tout jeunes et un bon entraineur, je suis certain qu'on ne finira pas en deca d'une 12eme place en L2 si L2 il y a!