Calendrier de National 2012/13 !
- _Chris.
Re: Calendrier de National 2012/13 !
+1 GUK, les modos sont bien sympas mais je les comprends pas toujours ...
- Toni Truand
N'en demandons pas trop aux modos hein; on ne leur demande pas de s'y connaitre en football, mais de verrouiller-censurer-bannir. D'ou des décisions qui peuvent nous sembler bizarres. :siffle:get_up_kids a écrit :Pourquoi Cactus a t'elle fermé le sujet "Metz peut-il rester en L2?" suite à la publication sur le site off du calendrier du National?
Je ne comprend pas!
Le fait que le calendrier du National soit publié avec Metz, ne signifie pas que la DNCG a décidé de ne pas rétrogradé Le Mans, ça n'a rien a voir.
D'ailleurs Serin, lui-même, dit encore ce matin dans le RL, que si on était repêché en L2, on aurait aucun problème à faire face.

- messinmarseille
On peux toujours ouvrir un sujet sur le thème : " Metz a-t-il des chances d'être repéché?"Toni Truand a écrit :N'en demandons pas trop aux modos hein; on ne leur demande pas de s'y connaitre en football, mais de verrouiller-censurer-bannir. D'ou des décisions qui peuvent nous sembler bizarres.get_up_kids a écrit :Pourquoi Cactus a t'elle fermé le sujet "Metz peut-il rester en L2?" suite à la publication sur le site off du calendrier du National?
Je ne comprend pas!
Le fait que le calendrier du National soit publié avec Metz, ne signifie pas que la DNCG a décidé de ne pas rétrogradé Le Mans, ça n'a rien a voir.
D'ailleurs Serin, lui-même, dit encore ce matin dans le RL, que si on était repêché en L2, on aurait aucun problème à faire face.

-
Répondre à des MP ne semble pas faire partie de leur boulot en tout cas.Toni Truand a écrit :
N'en demandons pas trop aux modos hein; on ne leur demande pas de s'y connaitre en football, mais de verrouiller-censurer-bannir. D'ou des décisions qui peuvent nous sembler bizarres. :siffle:![]()

je n'ai reçu aucun mp à ce sujet de personne, et je réponds toujours aux mp. C.
D'ailleurs le lien donné pour fermer le dit topic est une page introuvable...
Edit : merci d'avoir changé le lien.
de rien
Edit : merci d'avoir changé le lien.
de rien

Dernière modification par Pourpre le 08 juil. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
- Aventurix
Les manceaux passent devant la DNCG mercredi prochain; les manceaux ont publié sur leur site officiel leurs matchs de la prochaine saison en ligue 2;les manceaux savent donc à quel niveau ils joueront cette saison... :roll:get_up_kids a écrit :Pourquoi Cactus a t'elle fermé le sujet "Metz peut-il rester en L2?" suite à la publication sur le site off du calendrier du National?
Je ne comprend pas!
- Juanito57
C'est quoi le rapport avec le calendrier ?olive et tom a écrit :Les manceaux passent devant la DNCG mercredi prochain; les manceaux ont publié sur leur site officiel leurs matchs de la prochaine saison en ligue 2;les manceaux savent donc à quel niveau ils joueront cette saison... :roll:
Metz ne l'a toujours pas mis, ça veut dire qu'on ne sait pas on l'on jouera la saison prochaine ?
Le Mans passe devant la DNCG mercredi, et ils seront fixés sur le sort mercredi.
- Cactus
- Administrateur du site
Je me ferai un plaisir de rouvrir personnellement ce topic en cas de miracle
en attendant, ce ne sont que discussions oiseuses, pardonnez moi ^^

en attendant, ce ne sont que discussions oiseuses, pardonnez moi ^^
- IroOn
Le topic c'est "Metz peut-il rester en L2?", si par hasard c'est le cas cela ne servira plus à rien de l'ouvrir ... c'est maintenant qu'il a du sens, je n'arrive pas à trouver la logique derrière la fermeture de ce sujet ...
- messinmarseille
C'est pas grave en soi, mais on continuera à discuter sur un possible repêchage sur ce topic. Prochianes news mercredi en provenance du mans.IroOn a écrit :Le topic c'est "Metz peut-il rester en L2?", si par hasard c'est le cas cela ne servira plus à rien de l'ouvrir ... c'est maintenant qu'il a du sens, je n'arrive pas à trouver la logique derrière la fermeture de ce sujet ...