Calendrier de National 2012/13 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Calendrier de National 2012/13 !

Messagepar _Chris. » 08 juil. 2012, 20:39

+1 GUK, les modos sont bien sympas mais je les comprends pas toujours ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 juil. 2012, 20:46

get_up_kids a écrit :Pourquoi Cactus a t'elle fermé le sujet "Metz peut-il rester en L2?" suite à la publication sur le site off du calendrier du National?

Je ne comprend pas!
Le fait que le calendrier du National soit publié avec Metz, ne signifie pas que la DNCG a décidé de ne pas rétrogradé Le Mans, ça n'a rien a voir.
D'ailleurs Serin, lui-même, dit encore ce matin dans le RL, que si on était repêché en L2, on aurait aucun problème à faire face.
N'en demandons pas trop aux modos hein; on ne leur demande pas de s'y connaitre en football, mais de verrouiller-censurer-bannir. D'ou des décisions qui peuvent nous sembler bizarres. :siffle: :ninja: :slip:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juil. 2012, 20:49

Toni Truand a écrit :
get_up_kids a écrit :Pourquoi Cactus a t'elle fermé le sujet "Metz peut-il rester en L2?" suite à la publication sur le site off du calendrier du National?

Je ne comprend pas!
Le fait que le calendrier du National soit publié avec Metz, ne signifie pas que la DNCG a décidé de ne pas rétrogradé Le Mans, ça n'a rien a voir.
D'ailleurs Serin, lui-même, dit encore ce matin dans le RL, que si on était repêché en L2, on aurait aucun problème à faire face.
N'en demandons pas trop aux modos hein; on ne leur demande pas de s'y connaitre en football, mais de verrouiller-censurer-bannir. D'ou des décisions qui peuvent nous sembler bizarres.
On peux toujours ouvrir un sujet sur le thème : " Metz a-t-il des chances d'être repéché?" :mrgreen: :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 20:49

Toni Truand a écrit :
N'en demandons pas trop aux modos hein; on ne leur demande pas de s'y connaitre en football, mais de verrouiller-censurer-bannir. D'ou des décisions qui peuvent nous sembler bizarres. :siffle: :ninja: :slip:
Répondre à des MP ne semble pas faire partie de leur boulot en tout cas. :oops:

je n'ai reçu aucun mp à ce sujet de personne, et je réponds toujours aux mp. C.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 08 juil. 2012, 20:55

D'ailleurs le lien donné pour fermer le dit topic est une page introuvable...

Edit : merci d'avoir changé le lien.

de rien :-)
Dernière modification par Pourpre le 08 juil. 2012, 22:27, modifié 1 fois.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 08 juil. 2012, 22:04

Je ne comprend pas!
Les manceaux passent devant la DNCG mercredi prochain; les manceaux ont publié sur leur site officiel leurs matchs de la prochaine saison en ligue 2;les manceaux savent donc à quel niveau ils joueront cette saison... :roll:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 juil. 2012, 22:09

olive et tom a écrit :Les manceaux passent devant la DNCG mercredi prochain; les manceaux ont publié sur leur site officiel leurs matchs de la prochaine saison en ligue 2;les manceaux savent donc à quel niveau ils joueront cette saison... :roll:
C'est quoi le rapport avec le calendrier ?
Metz ne l'a toujours pas mis, ça veut dire qu'on ne sait pas on l'on jouera la saison prochaine ?

Le Mans passe devant la DNCG mercredi, et ils seront fixés sur le sort mercredi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 juil. 2012, 22:12

Je me ferai un plaisir de rouvrir personnellement ce topic en cas de miracle :-)
en attendant, ce ne sont que discussions oiseuses, pardonnez moi ^^

IroOn

Messagepar IroOn » 08 juil. 2012, 23:02

Le topic c'est "Metz peut-il rester en L2?", si par hasard c'est le cas cela ne servira plus à rien de l'ouvrir ... c'est maintenant qu'il a du sens, je n'arrive pas à trouver la logique derrière la fermeture de ce sujet ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juil. 2012, 23:47

IroOn a écrit :Le topic c'est "Metz peut-il rester en L2?", si par hasard c'est le cas cela ne servira plus à rien de l'ouvrir ... c'est maintenant qu'il a du sens, je n'arrive pas à trouver la logique derrière la fermeture de ce sujet ...
C'est pas grave en soi, mais on continuera à discuter sur un possible repêchage sur ce topic. Prochianes news mercredi en provenance du mans. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »