[Site off ]Le FC Metz bat la Lybie
-
[Site off ]Le FC Metz bat la Lybie
http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... ique-.html
Plûtot d'accord avec Cartier.
Je connais le Vannetais Brillaut. Très bon, l'un des meilleurs joueurs de Vannes cette saison.
Plûtot d'accord avec Cartier.
Je connais le Vannetais Brillaut. Très bon, l'un des meilleurs joueurs de Vannes cette saison.
- Juanito57
Re: Le FC Metz bat la Lybie
Brillault peut être un bon renfort. Expérimenté, il sort de saisons pleines, reste à voir ce qu'il donne à l'entraînement. Mais sur le papier, ça a l'air plutôt pas mal.
Laurent Castellana, inconnu au bataillon pour moi.
Par contre, pas un mot sur Sandy Paillot (RL de ce matin) et Vincent Sasso (FF 3/07).
Par contre, pas un mot sur Sandy Paillot (RL de ce matin) et Vincent Sasso (FF 3/07).
- Pierre57
Sandy Paillot s'est blessé, donc pas sur qu'il continue l'essai je pense..
- Juanito57
Dommage car à chaque fois que j'en ai entendu parler, ça a été souvent positif.wiltord57530 a écrit :Sandy Paillot s'est blessé, donc pas sur qu'il continue l'essai je pense..
-
L'un des meilleurs joueurs Vannetais de la saison écoulée, niveau L2 largement. Ca m'étone qu'on le mette seulement à l'essai.Juanito57 a écrit :Brillault peut être un bon renfort. Expérimenté, il sort de saisons pleines, reste à voir ce qu'il donne à l'entraînement. Mais sur le papier, ça a l'air plutôt pas mal.
Re: [Site off ]Le FC Metz bat la Lybie
Bon wague cela semble plié, le mec avait déjà un mauvais comportement au mans, on le sort de 6 mois de chômage et il joue sa star ....
Pour brillault, l ayant vu jouer avec amiens en duo avec haaby en ligue 2 , c était triste, cela prennais l eau a tous les matchs.
castellana je ne connaît pas, il avait l air d être titulaire donc a voir, ce sera sûrement mieux qu ogier qui sort d une saison pleine mais pleine de grossissieres erreurs dans une équipe faible
Pour brillault, l ayant vu jouer avec amiens en duo avec haaby en ligue 2 , c était triste, cela prennais l eau a tous les matchs.
castellana je ne connaît pas, il avait l air d être titulaire donc a voir, ce sera sûrement mieux qu ogier qui sort d une saison pleine mais pleine de grossissieres erreurs dans une équipe faible
-
Bizarre, parce qu'à Charleroi et Vannes il était bon.
Possible, vannes sort d une saison correcte, il doit y être pour quelque choseKent' a écrit :Bizarre, parce qu'à Charleroi et Vannes il était bon.
-
Je re sors les posts d'un Vannetais et d'un sympatisant du VOC sur Brillaut :
Brillaut c'est bon défenseur, il jouait en D1 Belge (Charleroi) avant de rejoindre Vannes, il y a 2 ans. Bon joueur de tête, un leader de défense.
Ils ont largement le niveau pour une équipe de milieu de tableau de l2.
- champ d'or
Brillaut est un joueur qui a eu le temps de progresser. Et bizarrement, Haaby est devenu un pilier à Colmar comme Brillaut semble l'être à Vannes. A voir pendant l'essai mais c'est sûrement celui qui paraît le plus crédible sur le papier.henrik larsson a écrit :Bon wague cela semble plié, le mec avait déjà un mauvais comportement au mans, on le sort de 6 mois de chômage et il joue sa star ....
Quoi que Laurent Castellana a aussi de belles stats. http://www.footmercato.net/joueur/j4975 ... castellana
C'était le genre de joueur auxquels on aurait pu s'intéresser en L2 et on ne l'a jamais fait. :roll:
Wagué est vraiment un benêt, il est arrivé après 6 mois de chômage, s'est fait remarqué positivement alors que ce n'était pas du tout prévu (blessure de Koulibaly) et maintenant qu'il démarre une saison en tant que pilier de la défense il fait son bébé et boude dans son coin. Franchement, je me demande comment certains font pour passer pro, ils ne le méritent pas.