[Site off ]Le FC Metz bat la Lybie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

[Site off ]Le FC Metz bat la Lybie

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 18:42

http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... ique-.html
Plûtot d'accord avec Cartier.

Je connais le Vannetais Brillaut. Très bon, l'un des meilleurs joueurs de Vannes cette saison.

Juanito57

Re: Le FC Metz bat la Lybie

Messagepar Juanito57 » 08 juil. 2012, 19:38

Brillault peut être un bon renfort. Expérimenté, il sort de saisons pleines, reste à voir ce qu'il donne à l'entraînement. Mais sur le papier, ça a l'air plutôt pas mal.
Laurent Castellana, inconnu au bataillon pour moi.
Par contre, pas un mot sur Sandy Paillot (RL de ce matin) et Vincent Sasso (FF 3/07).

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 juil. 2012, 19:39

Sandy Paillot s'est blessé, donc pas sur qu'il continue l'essai je pense..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 juil. 2012, 19:40

wiltord57530 a écrit :Sandy Paillot s'est blessé, donc pas sur qu'il continue l'essai je pense..
Dommage car à chaque fois que j'en ai entendu parler, ça a été souvent positif.

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 19:49

Juanito57 a écrit :Brillault peut être un bon renfort. Expérimenté, il sort de saisons pleines, reste à voir ce qu'il donne à l'entraînement. Mais sur le papier, ça a l'air plutôt pas mal.
Laurent Castellana, inconnu au bataillon pour moi.
Par contre, pas un mot sur Sandy Paillot (RL de ce matin) et Vincent Sasso (FF 3/07).
L'un des meilleurs joueurs Vannetais de la saison écoulée, niveau L2 largement. Ca m'étone qu'on le mette seulement à l'essai.

henrik larsson

Re: [Site off ]Le FC Metz bat la Lybie

Messagepar henrik larsson » 08 juil. 2012, 20:58

Bon wague cela semble plié, le mec avait déjà un mauvais comportement au mans, on le sort de 6 mois de chômage et il joue sa star ....
Pour brillault, l ayant vu jouer avec amiens en duo avec haaby en ligue 2 , c était triste, cela prennais l eau a tous les matchs.
castellana je ne connaît pas, il avait l air d être titulaire donc a voir, ce sera sûrement mieux qu ogier qui sort d une saison pleine mais pleine de grossissieres erreurs dans une équipe faible

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 21:07

Bizarre, parce qu'à Charleroi et Vannes il était bon.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 juil. 2012, 21:14

Kent' a écrit :Bizarre, parce qu'à Charleroi et Vannes il était bon.
Possible, vannes sort d une saison correcte, il doit y être pour quelque chose

Kent'

Messagepar Kent' » 08 juil. 2012, 21:17

Je re sors les posts d'un Vannetais et d'un sympatisant du VOC sur Brillaut :
Brillaut c'est bon défenseur, il jouait en D1 Belge (Charleroi) avant de rejoindre Vannes, il y a 2 ans. Bon joueur de tête, un leader de défense.
Ils ont largement le niveau pour une équipe de milieu de tableau de l2.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2012, 21:18

henrik larsson a écrit :Bon wague cela semble plié, le mec avait déjà un mauvais comportement au mans, on le sort de 6 mois de chômage et il joue sa star ....
Pour brillault, l ayant vu jouer avec amiens en duo avec haaby en ligue 2 , c était triste, cela prennais l eau a tous les matchs.
castellana je ne connaît pas, il avait l air d être titulaire donc a voir, ce sera sûrement mieux qu ogier qui sort d une saison pleine mais pleine de grossissieres erreurs dans une équipe faible
Brillaut est un joueur qui a eu le temps de progresser. Et bizarrement, Haaby est devenu un pilier à Colmar comme Brillaut semble l'être à Vannes. A voir pendant l'essai mais c'est sûrement celui qui paraît le plus crédible sur le papier.
Quoi que Laurent Castellana a aussi de belles stats. http://www.footmercato.net/joueur/j4975 ... castellana

C'était le genre de joueur auxquels on aurait pu s'intéresser en L2 et on ne l'a jamais fait. :roll:

Wagué est vraiment un benêt, il est arrivé après 6 mois de chômage, s'est fait remarqué positivement alors que ce n'était pas du tout prévu (blessure de Koulibaly) et maintenant qu'il démarre une saison en tant que pilier de la défense il fait son bébé et boude dans son coin. Franchement, je me demande comment certains font pour passer pro, ils ne le méritent pas.

Revenir à « Passion Grenat »