wkm a écrit :get_up_kids a écrit :
Ok, mais pour moi la dead line est déja franchi, et pour toi, ça serait quand le moment de sortir du bois?
Le lundi avant le début de la L2 si aucune décision officielle de la LFP n'est tombée.
Comme dit, je pense que la vraie question concerne le recrutement et je ne crois pas qu'aujourd'hui, à ce stade du mercato, notre situation sportive soit fondamentalement déterminante au regard des profils cherchés.
C'est donc finalement là que réside notre divergence.
Tu considères qu'on peut encore attendre jusqu'au 23 Juillet (soit 4 jours avant le début de la L2), alors que je considère qu'on ne peut attendre que jusqu'à Lundi 16 grand maximum.
Surtout que sur le côté sportif, contrairement à ce que le club dit, je pense que pour l'instant, on est loin d'avoir une équipe pour jouer la montée en National (recrutement loin d'être terminé).
Et que le recrutement est forcément en stand-by pour le moment, car d'une part certains joueurs attirés pour nous rejoindre en L2 ne le seraient plus si on est en National, et qu'en plus les joueurs que l'on souhaite recruter, ont tout intérêt à attendre de connaitre la décision définitive, puisqu'ils pourraient négocier un meilleur salaire si on est en L2 qu'en National.