Feignasse!keulkeul57140 a écrit :Moi je l'achetai l'officiel du supporter mais je collais les classements et les resultats du Réplo lol

Feignasse!keulkeul57140 a écrit :Moi je l'achetai l'officiel du supporter mais je collais les classements et les resultats du Réplo lol
2003-2004 : 3 €messinmarseille a écrit :sacrée augmentation en 1 an (15>18,36), passage à l'euro oblige. tu as celui de 2004?![]()
Economiquement, même Le Mans arrive à sauver sa tête en L2, il n'auront pas la ressource pour faire une saison de plus sans recreuser le trou que constitue la location du stade. Donc une équipe sportivement affaiblie et une relégation quasi prévisible voire pire en cas de déficit plus conséquent.Brassens a écrit :Je le suis moins que toi, je reste persuadé que les actionnaires vont mettre la main à la poche, de façon à montrer un joli dossier, et de ce fait Le Mans restera en L2.REGETA a écrit :justement on a eu tellement la poisse depuis 10 ans , qu'il faudra bien que ça prenne fin.
je suis très confiant
Quant à la poisse, elle est surtout liée à une mauvaise gestion.
On disait la même chose de Nice qui au final se baladait en tête du classement de L1...messinmarseille a écrit :
Economiquement, même Le Mans arrive à sauver sa tête en L2, il n'auront pas la ressource pour faire une saison de plus sans recreuser le trou que constitue la location du stade. Donc une équipe sportivement affaiblie et une relégation quasi prévisible voire pire en cas de déficit plus conséquent.
Grenat90 a écrit :Je mettais promi-juré-craché de ne jamais revenir sur ce forum, pour des raisons qui m'appartiennent.
Aujourd'hui, c'est tellement grave pour l'avenir de mon club chéri que j'y vais de mon commentaire
L'économie du foot, cela ne t'as surement pas échappé, a énormément évolué depuis dix ans. Avec les frais de location de stade, les manceaux ne peuvent pas s'en sortir sauf à faire le plein à chaque match : limite de rentabilité 12500 spec, moyenne l2 8000.DCD a écrit :On disait la même chose de Nice qui au final se baladait en tête du classement de L1...messinmarseille a écrit :
Economiquement, même Le Mans arrive à sauver sa tête en L2, il n'auront pas la ressource pour faire une saison de plus sans recreuser le trou que constitue la location du stade. Donc une équipe sportivement affaiblie et une relégation quasi prévisible voire pire en cas de déficit plus conséquent.
Bah on va dire qu'à Nice t'avait quand même un peu plus de ferveur qu'au Mans. Et ça faisait quelques années qu'ils attendaient de retrouver l'élite, donc c'est pas vraiment comparable.get_up_kids a écrit :Une chose est sûre quelle que soit la décision définitive de la LFP, quand on parcourt le forum manceau, on se rend compte autrement plus fair play et plus intelligents que les supporters niçois auxquels on avait eu à faire il y a 10 ans, et qui outre les insultes perpétuelles, avaient quand même pour rappel envoyé des menaces de mort à Carlo Molinari, et autres courriers injurieux.
Au final, il n'y aura aucun antagonisme entre nos supporters à l'issue de cette affaire, et c'est une excellente chose à souligner (y a même des supporters manceaux qui sur leur forum nous souhaite "bonne chance et leur faire honneur si jamais on était maintenu en L2 à leur place")
Trop c'est trop !Toni Truand a écrit : Et puis on se marrait bien par forum interposés avec les niçoiset puis eux, sur leur forum, y avait quand même des truks bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Babacar_G, ChickpeasAndLove, Dich, Evargalo, Jules, Le Duc, Oliiviier57, Pierre-lost-in-Paris, Schichko, Serval, Sovak, Taison*, valentino, Whiteganda81 et 724 invités