[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2012, 20:57

keulkeul57140 a écrit :Moi je l'achetai l'officiel du supporter mais je collais les classements et les resultats du Réplo lol
Feignasse! :mrgreen: Moi j'écrivais tout à la main, ça faisait parti de mes devoirs de vacances :ninja:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 juil. 2012, 21:03

messinmarseille a écrit :sacrée augmentation en 1 an (15>18,36), passage à l'euro oblige. tu as celui de 2004? :-(
2003-2004 : 3 €
2004-2005 : 3 €
2005-2006 : 3.5 €
2006-2007 : 3.5 € (le dernier :'( )

Même à 3.5 € (23 F) c'était pô cher pour un calendrier L1 et L2 complet
et une page pour chaque club.

2006-2007 (nouvelle formule mais un peu moins lisible qu'avant ) :

Image

messinmarseille

Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !

Messagepar messinmarseille » 15 juil. 2012, 00:14

Brassens a écrit :
REGETA a écrit :justement on a eu tellement la poisse depuis 10 ans , qu'il faudra bien que ça prenne fin.

je suis très confiant
Je le suis moins que toi, je reste persuadé que les actionnaires vont mettre la main à la poche, de façon à montrer un joli dossier, et de ce fait Le Mans restera en L2.
Quant à la poisse, elle est surtout liée à une mauvaise gestion.
Economiquement, même Le Mans arrive à sauver sa tête en L2, il n'auront pas la ressource pour faire une saison de plus sans recreuser le trou que constitue la location du stade. Donc une équipe sportivement affaiblie et une relégation quasi prévisible voire pire en cas de déficit plus conséquent.

Regeta

Messagepar Regeta » 15 juil. 2012, 02:16

J'abonde en ton sens

:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 15 juil. 2012, 09:12

messinmarseille a écrit :
Economiquement, même Le Mans arrive à sauver sa tête en L2, il n'auront pas la ressource pour faire une saison de plus sans recreuser le trou que constitue la location du stade. Donc une équipe sportivement affaiblie et une relégation quasi prévisible voire pire en cas de déficit plus conséquent.
On disait la même chose de Nice qui au final se baladait en tête du classement de L1...

DCD

Messagepar DCD » 15 juil. 2012, 09:16

Grenat90 a écrit :Je mettais promi-juré-craché de ne jamais revenir sur ce forum, pour des raisons qui m'appartiennent.
Aujourd'hui, c'est tellement grave pour l'avenir de mon club chéri que j'y vais de mon commentaire

Bienvenue à la maison :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 juil. 2012, 09:31

Une chose est sûre quelle que soit la décision définitive de la LFP, quand on parcourt le forum manceau, on se rend compte autrement plus fair play et plus intelligents que les supporters niçois auxquels on avait eu à faire il y a 10 ans, et qui outre les insultes perpétuelles, avaient quand même pour rappel envoyé des menaces de mort à Carlo Molinari, et autres courriers injurieux.
Au final, il n'y aura aucun antagonisme entre nos supporters à l'issue de cette affaire, et c'est une excellente chose à souligner (y a même des supporters manceaux qui sur leur forum nous souhaite "bonne chance et leur faire honneur si jamais on était maintenu en L2 à leur place")

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 juil. 2012, 09:39

DCD a écrit :
messinmarseille a écrit :
On disait la même chose de Nice qui au final se baladait en tête du classement de L1...
L'économie du foot, cela ne t'as surement pas échappé, a énormément évolué depuis dix ans. Avec les frais de location de stade, les manceaux ne peuvent pas s'en sortir sauf à faire le plein à chaque match : limite de rentabilité 12500 spec, moyenne l2 8000.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 juil. 2012, 13:13

get_up_kids a écrit :Une chose est sûre quelle que soit la décision définitive de la LFP, quand on parcourt le forum manceau, on se rend compte autrement plus fair play et plus intelligents que les supporters niçois auxquels on avait eu à faire il y a 10 ans, et qui outre les insultes perpétuelles, avaient quand même pour rappel envoyé des menaces de mort à Carlo Molinari, et autres courriers injurieux.
Au final, il n'y aura aucun antagonisme entre nos supporters à l'issue de cette affaire, et c'est une excellente chose à souligner (y a même des supporters manceaux qui sur leur forum nous souhaite "bonne chance et leur faire honneur si jamais on était maintenu en L2 à leur place")
Bah on va dire qu'à Nice t'avait quand même un peu plus de ferveur qu'au Mans. Et ça faisait quelques années qu'ils attendaient de retrouver l'élite, donc c'est pas vraiment comparable.
Et puis on se marrait bien par forum interposés avec les niçois :bieres: et puis eux, sur leur forum, y avait quand même des truks bien... :love:

sablonnais

Messagepar sablonnais » 15 juil. 2012, 13:33

Toni Truand a écrit : Et puis on se marrait bien par forum interposés avec les niçois :bieres: et puis eux, sur leur forum, y avait quand même des truks bien... :love:
Trop c'est trop !
Flash News
Publié le : 02/07/2002,
Auteur : Site officiel FC Metz

Jeudi dernier, au lendemain du verdict rendu par la DNCG, le siège du FC Metz avait failli voir son standard sauter, harcelé d'appels indélicats en provenance du sud. Et quotidiennement ce sont encore une dizaine d'appels au langage fleuri et à l'imagination débordante qui viennent perturber la vie administrative du club Grenat.

Autre victime de cet hooliganisme moderne, le site Internet du club messin est régulièrement saturé de messages diffamatoires, par courrier électronique ou sur le forum de discussion, qui pour la première fois en cinq ans d'existence a dû fermer les inscriptions à tout nouveau membre. Rajoutons pour être complet "Mails-bombs" et autres virus, destinés à surcharger les serveurs ou à altérer le système informatique du club. Ou quand passion rime avec haine vengeresse...

De ce fait, le président Carlo Molinari a révélé hier soir, lors de la présentation de l'équipe aux partenaires du FC Metz, avoir lui-même fait l'objet de menaces de mort.
Il déposera plainte aujourd'hui même auprès du Procureur de la République de Metz, ainsi qu'auprès du représentant du parquet de Nice.

Rien d'étonnant malheureusement, quand on sait que l'adresse privée du dirigeant Grenat est régulièrement et complaisamment diffusée sur un site Internet non officiel du Gym, très proche des nouveaux dirigeants.

Revenir à « Passion Grenat »