Pourtant de ce que j'ai vu, Deher m'a semblé un peu léger, et je dois pas être le seul à le penser puisque Cartier et DD'O indiquaient chercher un défenseur polyvalent pouvant jouer dans le couloir droit.gwadafoot a écrit :
get_up_kids pour information Deher a été jugé plus performant qu'Ayari. Les dirigeants ont donc préféré miser sur lui et laisser Ayari partir vers d'autre cieux, pour dire à l'heure actuelle il n'a toujours pas trouvé un club :s (à croire qu'il ne soit pas aussi au niveau que ca).
Concernant la défense je ne m'inquiète pas je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font. Mais faisons un petit récap:
latéral gauche: Bussman, Croizet
laétral droit: Métanire, Deher
Défenseur central: Wagué, Cherro, Le, Martin, Milan.
Défenseur central performant pouvant suppléer: Philipps, Daniel Finlandais, Coignard
Donc pour moi tous les poste sont doublés et tienne la route malgré ce que vous pouvez penser.
Concernant la défense centrale, je pense que Martin est quand même pas encore au niveau National (et encore moins L2), et qu'il nous manque un autre défenseur moins grand et plus vif que ne le sont Wagué, Cherro et Milan.