RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 11:44

gwadafoot a écrit :
get_up_kids pour information Deher a été jugé plus performant qu'Ayari. Les dirigeants ont donc préféré miser sur lui et laisser Ayari partir vers d'autre cieux, pour dire à l'heure actuelle il n'a toujours pas trouvé un club :s (à croire qu'il ne soit pas aussi au niveau que ca).
Concernant la défense je ne m'inquiète pas je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font. Mais faisons un petit récap:

latéral gauche: Bussman, Croizet
laétral droit: Métanire, Deher
Défenseur central: Wagué, Cherro, Le, Martin, Milan.
Défenseur central performant pouvant suppléer: Philipps, Daniel Finlandais, Coignard
Donc pour moi tous les poste sont doublés et tienne la route malgré ce que vous pouvez penser.
Pourtant de ce que j'ai vu, Deher m'a semblé un peu léger, et je dois pas être le seul à le penser puisque Cartier et DD'O indiquaient chercher un défenseur polyvalent pouvant jouer dans le couloir droit.

Concernant la défense centrale, je pense que Martin est quand même pas encore au niveau National (et encore moins L2), et qu'il nous manque un autre défenseur moins grand et plus vif que ne le sont Wagué, Cherro et Milan.

pafpastek

Messagepar pafpastek » 18 juil. 2012, 11:47

Oui tous les postes sont doublés voir triplés pour les défenseurs centraux. On verra bien d'ici une semaine les décisions qui seront prises par le staff. Symba057 je t'aime.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 juil. 2012, 12:09

J'ai hate d'être demain sachant que ce ne sera qu'un avis consultatif et sachant aussi que Maiga va s'engager aujoud'hui, il est à Londres pour sa viste, que Sainté va leur prendre 2 joueurs en urgence et que Nancy à filé son coup de main ( innocemment bien sur ). SI Le Mans ne pouvait pas s'appuyer sur ces ventes, ils ne seraient pas hatés à les faire, soyons logiques.

Parce que notre équipe n'est pas du tout taillée pour la ligue 2, des recrues de D3 argentine dont un remplaçant ( avant dernier de D2 argentine ), des mecs à l'essai dont personne ne veut, des écloppés ( Gueye a problème récurent à la cheville, Cherro de dos, Baningf de pubalgie ), Guerriero toujours là. Seul Proment fait bonne figure dans ce tableau.

Attention le national, c'est pas le club méd et notre effectif s'est énormément affaibli ( Diaz, Traoré, Duhamel, Bouby, Tamboura, Delle, Sissoko, Koulibaly, N'doye, Fleurival pour les moins mauvais ).

On a dégraissé, mais on se retrouve en slip là.
Dernière modification par Xavfoot le 18 juil. 2012, 12:11, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 juil. 2012, 12:11

get_up_kids a écrit :
pafpastek a écrit :Pour ce qui est des défenseurs à l'essai, seul Catellana serait sur le point de signer. Ogier est toujours présent au sein du groupe mais Brillaut lui, n'était pas présent à la séance de lundi.
Merci des infos.
Surprenant pour Brillaut vu que c'est celui qui semblait avoir fait la meilleure impression.

Quant à Castellana est-il polyvalent et capable de jouer à droite?
C'est peut-être une indication sur la division dans laquelle on va jouer? Brillaut bon pour le National, limite L2, idem pour Ogier. On verra en fin de semaine si je me trompe.

maxfly

Messagepar maxfly » 18 juil. 2012, 12:24

Xavfoot a écrit : Parce que notre équipe n'est pas du tout taillée pour la ligue 2, des recrues de D3 argentine dont un remplaçant ( avant dernier de D2 argentine ), des mecs à l'essai dont personne ne veut, des écloppés ( Gueye a problème récurent à la cheville, Cherro de dos, Baningf de pubalgie ), Guerriero toujours là. Seul Proment fait bonne figure dans ce tableau.

Attention le national, c'est pas le club méd et notre effectif s'est énormément affaibli ( Diaz, Traoré, Duhamel, Bouby, Tamboura, Delle, Sissoko, Koulibaly, N'doye, Fleurival pour les moins mauvais ).

On a dégraissé, mais on se retrouve en slip là.
Pas d'accord avec ce passage, pour plusieurs raisons :
D'abord, Cherro et Guido Milan jouaient a l'Atletico Atlanta, club de D2 et non de D3 Argentine, ce championnat comportait cette année de belles équipes comme River ou Huracan.
Certes, ils sont descendus, mais rappelons que Cherro n'a pas joué ces 6 derniers mois, 6 mois qui ont été fatals a Atlanta.
Et concernant leur réel niveau, tu le connais toi ? Ne peut on faire confiance a DD qui y est allé et qui les a observés depuis un bout de temps déjà ?
Pour l'adaptation, ces deux joueurs jouaient ensemble, elle n'en sera que facilitée.

Maintenant le cas Gueye, sa blessure, c'est de l'histoire ancienne, même Cartier l'a dit. Et Gueye a participé a tout les entrainements je crois. Cherro et Banning reprennent cette semaine, on en saura plus sur leur état de santé.

Guerriero est toujours la, je sens qu'on va le trainer comme un boulet, mais on y peut rien. Enfin, pour les recrues, Proment mais aussi Carrasso font bonne figure, je rajouterai meme Baning s'il retrouve la forme et Gueye s'il commence a planter.

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 18 juil. 2012, 12:33

get_up_kids a écrit :
gwadafoot a écrit :
get_up_kids pour information Deher a été jugé plus performant qu'Ayari. Les dirigeants ont donc préféré miser sur lui et laisser Ayari partir vers d'autre cieux, pour dire à l'heure actuelle il n'a toujours pas trouvé un club :s (à croire qu'il ne soit pas aussi au niveau que ca).
Concernant la défense je ne m'inquiète pas je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font. Mais faisons un petit récap:

latéral gauche: Bussman, Croizet
laétral droit: Métanire, Deher
Défenseur central: Wagué, Cherro, Le, Martin, Milan.
Défenseur central performant pouvant suppléer: Philipps, Daniel Finlandais, Coignard
Donc pour moi tous les poste sont doublés et tienne la route malgré ce que vous pouvez penser.
Pourtant de ce que j'ai vu, Deher m'a semblé un peu léger, et je dois pas être le seul à le penser puisque Cartier et DD'O indiquaient chercher un défenseur polyvalent pouvant jouer dans le couloir droit.

Concernant la défense centrale, je pense que Martin est quand même pas encore au niveau National (et encore moins L2), et qu'il nous manque un autre défenseur moins grand et plus vif que ne le sont Wagué, Cherro et Milan.
Jugerais tu Deher uniquement sur un match? car vu ta réflexion je pense que tu as vu uniquement le match de la lybie. Si c'est le cas sur ce match je serai d'accord avec toi car il était vraiment pas en forme. Mais bon tu aurais du venir regarder les matchs en CFA de l'an passé, mais aussi les rencontres précédents le match de la lybie. Je t'inviterai aussi à venir aux entrainement ;). Et pour ton information je cite Cartier:"Je ne recruterai plus personne à droite" propos tenus à un entrainement ;)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 18 juil. 2012, 12:43

Quid de Torres ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 juil. 2012, 12:47

pafpastek a écrit :Pour ce qui est des défenseurs à l'essai, seul Catellana serait sur le point de signer. Ogier est toujours présent au sein du groupe mais Brillaut lui, n'était pas présent à la séance de lundi.
bravo c'est le plus mauvais des 3. BRILLAUT etait au dessus mais bon....CASTELLANA est BELGE....

DCD

Messagepar DCD » 18 juil. 2012, 12:47

gigi57 a écrit :Image
Un ancien de la première Star'Ac !

gently

Messagepar gently » 18 juil. 2012, 12:51

W0lfenstein57 a écrit :Tiens, tiens... La semaine dernière on préparait tranquillement le national et aujourd hui on va superviser l'équipe de Lens ... Je pense que la LFP a du contacter le club parce que je vois pas pourquoi Cartier irait à Lens sinon.
Tout comme je ne vois pas pourquoi l'admin du site se serait embêter à créer le calendrier de National hier si il doit le changer demain...

Revenir à « Passion Grenat »