Mané, oui tu as raison, mais je ne le mets pas pour débuter le championnat.aliosha a écrit :Tout pareil même si je pense qu'il nous manque un attaquant plus expérimenté et ce même pour le National.wkm a écrit : Je pense que les annonces de DD se font dans le cadre d'un FCM en National.
Je suis ok avec ton appréciation : il manque sans doute encore un Gbis, un arrière polyvalent (le colombien a priori), un milieu et/ou un joueur de couloir dans l'optique du National.
- Pour le milieu de terrain, je pense que c'est lié à la gestion du cas Guerreiro. On ne peut sans doute pas cumuler les salaires à ce poste où aujourd'hui QUANTITATIVEMENT, avec 4 joueurs (en comptant LG + N'D, Prom' et Banning), on est bien.
Pour moi, si LG ne trouve pas une solution rapide (reste à déterminer ce qu'est ce rapide), il sera notre 4è milieu axial, dans un rôle où on lui demandera de faire profil bas. Mais Proment-Guerreiro : c'est possible ?
![]()
- Il manque sans doute QUALITATIVEMENT un milieu offensif. Mais je pense que pour ce qualitatif, on va attendre de savoir dans quelle division on va jouer.Si c'est le national, on devrait partir avec les présents (N'GB, Khéli, Sarr, Cassan) mais ce serait juste en L2 sans doute.
- Pareil, je pense que si on est repêché, on aura une stratégie de fin de mercato attendant des "affaires" d'Aout (effectif qui dégraisse en L1 ou L2) pour prendre peut-être un MO et un attaquant. Peut-être un défenseur polyvalent en plus.
Sinon tu as juste oublié Mané dans les milieux offensifs.
Est-il vraiment un joueur de couloir ou plutôt un "10" ?
Et puis, je ne suis pas sûr qu'il restera avec nous jusqu'au bout.
(Peut-être plus si on reste en L2).