[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar remelach » 21 juil. 2012, 19:14

peggy a écrit :Punaise, 114 pages de supputations et autres fantasmes. Je suis bluffé. Ca va sinon ?
C'est ça le rêve....
Si le foot était une science exacte, ça se saurait !
Heureusement....
;-)

Regeta

Messagepar Regeta » 21 juil. 2012, 19:14

Je pense que lundi soir nous ferrons notre retour en ligue 1

sinon ça va très bien

Regeta

Messagepar Regeta » 21 juil. 2012, 19:20

tu as bien lu

peggy

Messagepar peggy » 21 juil. 2012, 19:20

Bien , bien, c'est ça la ferveur. J'aime.

akenza

Messagepar akenza » 21 juil. 2012, 19:27

On ne m enlevera pas de la tete, que si le mans est repeché, ce sera grace aux differents transferts realisés cette semaine donc en partie grace a l asnl... Qui a acheté a la va vite un joueur qui ne jouera meme pas en ligue 1 cette année... Ahhh nancy, ton stade picot, ta place carnot... Tu me fais rever!

Taison

Messagepar Taison » 21 juil. 2012, 19:42

Tiens cela faisait longtemps que je n'avais lu dans ce topic le nom de cette sympathique bourgade située au sud de notre région : La place Stan, ses parcs et fontaines, la pépinière, la place Carnot oui, le centre et la place St Sébastien, sa magnifique rue piétonne en pente douce... Cela me manquait tiens !
Dernière modification par Taison le 21 juil. 2012, 19:50, modifié 2 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 juil. 2012, 19:49

Taison a écrit : cette sympathique bourgade
:-D :-D :-D

luboss

Messagepar luboss » 21 juil. 2012, 20:28

rf57 a écrit :
Macheda a écrit :
Le 28 août à Marseille
rf57 a écrit : j ai cru avoir oublié une ligne de notre palmares
on peut juste parler d'une victoire messine à l exterieiur dans un championnat où nous avons terminé 16ème
J'ouvre une petite parenthèse suite à cette intervention que je trouve assez surréaliste quand on se proclame de supporter Metz . A travers ton post rf57 tu dénigres complètement le club tu soutiens ( ? ) , je ne vois pas l' intérêt et ou tu voulais en venir .
Après il faut arrêter d' interpréter les dires , ou est ce que Macheda a sorti le mot PALMARÈS ? il a bien évoquer un match , un souvenir , une PERFORMANCE - car on parle bien de cette aspect là - de notre de FC Metz de l' époque qui été ressuscité avec un Franck Ribery aux manettes .

Sinon perso je me rappelle très bien de la victoire 3-1 au vélodrome puisque ce match été retransmit sur TPS ou Orange ( enfin une chaine que je n' avais pas ) , j' ai dû voir le match dans un troc , il y avait un temps de chiotte dehors , Lizararu à Marseille , et c' était une super soirée a suspens , et quel joie de narguer les rares supporters de l' OM présent car à cette époque pas si lointaine on était encore un minimum populaire .
Le lendemain la une de l' équipe n' affichait qu' en tout petit Metz 1er de ligue 1 ou Metz leader à cause des J.O. qui monopolisait alors l'attention des médias parisiens .

Dans " l' après 98 " du Fc Metz il n y a pas tout a jeter à la poubelle .
Fin de la parenthèse .

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 juil. 2012, 20:30

luboss a écrit :J'ouvre une petite parenthèse suite à cette intervention que je trouve assez surréaliste quand on se proclame de supporter Metz . A travers ton post rf57 tu dénigres complètement le club tu soutiens ( ? ) , je ne vois pas l' intérêt et ou tu voulais en venir .
Après il faut arrêter d' interpréter les dires , ou est ce que Macheda a sorti le mot PALMARÈS ? il a bien évoquer un match , un souvenir , une PERFORMANCE - car on parle bien de cette aspect là - de notre de FC Metz de l' époque qui été ressuscité avec un Franck Ribery aux manettes .

Sinon perso je me rappelle très bien de la victoire 3-1 au vélodrome puisque ce match été retransmit sur TPS ou Orange ( enfin une chaine que je n' avais pas ) , j' ai dû voir le match dans un troc , il y avait un temps de chiotte dehors , Lizararu à Marseille , et c' était une super soirée a suspens , et quel joie de narguer les rares supporters de l' OM présent car à cette époque pas si lointaine on était encore un minimum populaire .
Le lendemain la une de l' équipe n' affichait qu' en tout petit Metz 1er de ligue 1 ou Metz leader à cause des J.O. qui monopolisait alors l'attention des médias parisiens .

Dans " l' après 98 " du Fc Metz il n y a pas tout a jeter à la poubelle .
Fin de la parenthèse .
J'étais en vacances en Vendée, Renouard avait fait une magnifique transversale rentrante :love:

olis57

Messagepar olis57 » 21 juil. 2012, 20:33

Lemessin a écrit :
J'étais en vacances en Vendée, Renouard avait fait une magnifique transversale rentrante :love:
Non, c'était après, en Coupe de la Ligue
En championnat, en 2004, c'était un tête de Borbiconi sur corner, et un doublé de Tum

Revenir à « Passion Grenat »