REGETA a écrit :et donc invoquer un vice de procédure qui donnera notre club gain de cause
donc le Mans jouera en National , comme convenu par le gendarme du foot
en même temps, invoquer ça à quatre jours du début du championnat...
get_up_kids a écrit :Excuse-moi, mais c'est toi qui interprètes les propos d'un journaliste.
Moi je me base sur les communiqués du Mans FC et du FC Metz.
Relis-les, et tu verras que la proposition du CNOSF n'était pas de réintégrer Le Mans en L2, mais que la FFF réexamine la situation financière du Mans.
C'est vous qui interprétait de travers en croyant que donner suite positive à la proposition du CNOSF signifie réintégration en L2.
ben pour moi, ça signifie quand même que le CNOSF (qui est toujours positif vu que son rôle est de concilier) et la FFF sont favorables à la réintégration du Mans, et demandent à la DNCG de reregarder tout ça d'un point de vue financier. je les vois mal dire "bon on ne veut pas réintégrer Le Mans mais vous pourriez quand même reregarder leur dossier"?
surtout que si l'idée est juste de reregarder la situation financière et rien d'autre. la finalité, me semble bien être la réintégration du Mans en L2. sinon repousser ça de deux jour serait inutile... sachant qu'il faudrait que les clubs changent de division et donc leur marche à suivre pour la préparation.