[ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2012, 23:43

C'est clair qu'il nous manque vraiment un attaquant, Keita est nul à *****, Sahko m'a bien plu. Sinon, c'est vrai qu'il manque un vrai meneur de jeu en l'absence de Sané. Sinon, je te contredis, j'ai trouvé très bon Carrasso sur sa ligne mais aussi dans les airs, il rassure beaucoup ses coéquipiers, on entendait que lui... :slip: :slip:

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 26 juil. 2012, 23:46

Saha il n y avait que ça comme remplaçants? En 2 eme mi temps? Sinon personne ne parle de la 3ème période :s. Personne y était??

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2012, 23:48

gwadafoot a écrit :Saha il n y avait que ça comme remplaçants? En 2 eme mi temps? Sinon personne ne parle de la 3ème période :s. Personne y était??
Y'a que Deher et Croizet qui sont rentrés en deuxième période. Sinon, pour la 3ème période , j'y étais mais bon, il n'y a eu que deux occasions, une de chaque côté, sinon c'était très faible. Trois joueurs sont sorti du lot : Kehli, Croizet et Mendez et à un degré moindre Cassan et O'Shaughnessy.

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 26 juil. 2012, 23:51

Ah ok ok. Quemener et Deher?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2012, 23:56

Deher moyen, des montées intéressantes, mais trop de perte de balles.

Sinon, Quemener trop petit pour jouer en pro et même je trouve en CFA, un petit coup d'épaule, il tombait par terre. On l'a pas vu et du peu qu'on la vu, il perdait trop de balles.

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 27 juil. 2012, 00:04

Trop de pertes de balles pour Deher ben didonc je n ai pas entendu le même échos du vestiaire car selon plusieurs personnes cartier aurait félicité le match de Deher et un bon retour de quemener mais bon j étais pas au match malheureusement

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 27 juil. 2012, 00:07

Merci de ton retour quand même. Par contre dommage pour philipps bon rétablissement à lui ;)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 juil. 2012, 00:09

gwadafoot a écrit :Trop de pertes de balles pour Deher ben didonc je n ai pas entendu le même échos du vestiaire car selon plusieurs personnes cartier aurait félicité le match de Deher et un bon retour de quemener mais bon j étais pas au match malheureusement
J'ai pas dit que je le trouvais mauvais, j'ai juste trouver qu'il a perdu beaucoup de ballons. Après, je suis pas un coach donc peut-être que Cartier a une autre analyse du match de Deher. Et pour Quemener, je l'ai pas trouver top du tout. Si gigi, ou autres peuvent confirmer.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 juil. 2012, 00:13

gigi57 a écrit :
wiltord57530 a écrit :Tu étais en vélo Gigi ? :slip:

Sinon le 10 que Métanire devait suivre, c'était le gars qui jouait au Cameroun ?
Oui le 10 est bien Camerounais et m'avait l'air de jouer à 50% de ses capacités !

Non, en auto. Mais j'avais mis mon bob cochonou du TDF si ça t'intéresse.

Je crois même que j'ai dû changer 5 ou 6x de place durant le match... J'étais pas à mon aise.
Intéressante les minettes en jupe qui montent les escaliers des tribunes, un gros plus !
Je suis pas d'accord avec toi concernant Bussman: moi je l'ai trouvé bon, quand il monte y a toujours du danger, il l'a fait pas mal de fois durant le match, au point d'être vidé à sa sortie; à chaque fois il se replace vit, quitte à prendre la place de Milan s'il est pas dans sa zone; il est à l'origine des occasions les plus dangereuses; et il a du mérite vu qu'il ne reçoit pas toujours la balle, même quand il fait d'excellents appel; c'est pas le meilleur joueur mais il se bat tout le temps; je sens qu'il va nous mettre une demi-douzaine de buts cette saison :ok:

les minettes en jupe, elles avaient 10 ans, jupe transparentes et string noire non? Carton rouge au père de les laisser aller au stade comme ça :hein?: en plus vers la 57e minute, l'une d'elle demande au père le nom des équipes; tu vas pas me dire qu'elles auraient pas été mieux à la maison à regarder secret loft story :roll: enfin bon moi ce que j'en dis...

Saha57

Messagepar Saha57 » 27 juil. 2012, 00:19

gwadafoot a écrit :Saha il n y avait que ça comme remplaçants? En 2 eme mi temps? Sinon personne ne parle de la 3ème période :s. Personne y était??
non il n'y avait pas que sa, mais c'est les seuls sur qui j'ai trouver important de commenter leurs prestations =)

Revenir à « Passion Grenat »