Y'a que Deher et Croizet qui sont rentrés en deuxième période. Sinon, pour la 3ème période , j'y étais mais bon, il n'y a eu que deux occasions, une de chaque côté, sinon c'était très faible. Trois joueurs sont sorti du lot : Kehli, Croizet et Mendez et à un degré moindre Cassan et O'Shaughnessy.gwadafoot a écrit :Saha il n y avait que ça comme remplaçants? En 2 eme mi temps? Sinon personne ne parle de la 3ème période :s. Personne y était??
J'ai pas dit que je le trouvais mauvais, j'ai juste trouver qu'il a perdu beaucoup de ballons. Après, je suis pas un coach donc peut-être que Cartier a une autre analyse du match de Deher. Et pour Quemener, je l'ai pas trouver top du tout. Si gigi, ou autres peuvent confirmer.gwadafoot a écrit :Trop de pertes de balles pour Deher ben didonc je n ai pas entendu le même échos du vestiaire car selon plusieurs personnes cartier aurait félicité le match de Deher et un bon retour de quemener mais bon j étais pas au match malheureusement
Je suis pas d'accord avec toi concernant Bussman: moi je l'ai trouvé bon, quand il monte y a toujours du danger, il l'a fait pas mal de fois durant le match, au point d'être vidé à sa sortie; à chaque fois il se replace vit, quitte à prendre la place de Milan s'il est pas dans sa zone; il est à l'origine des occasions les plus dangereuses; et il a du mérite vu qu'il ne reçoit pas toujours la balle, même quand il fait d'excellents appel; c'est pas le meilleur joueur mais il se bat tout le temps; je sens qu'il va nous mettre une demi-douzaine de buts cette saisongigi57 a écrit :Oui le 10 est bien Camerounais et m'avait l'air de jouer à 50% de ses capacités !wiltord57530 a écrit :Tu étais en vélo Gigi ?
Sinon le 10 que Métanire devait suivre, c'était le gars qui jouait au Cameroun ?
Non, en auto. Mais j'avais mis mon bob cochonou du TDF si ça t'intéresse.
Je crois même que j'ai dû changer 5 ou 6x de place durant le match... J'étais pas à mon aise.
Intéressante les minettes en jupe qui montent les escaliers des tribunes, un gros plus !
non il n'y avait pas que sa, mais c'est les seuls sur qui j'ai trouver important de commenter leurs prestations =)gwadafoot a écrit :Saha il n y avait que ça comme remplaçants? En 2 eme mi temps? Sinon personne ne parle de la 3ème période :s. Personne y était??
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Evargalo, Flores, Grenat 1985, Lakota_FFI, Lutin57., muse57, Onsedetend, Przemysl., Roberto57, Taison*, TressorMoreno, Wezee et 236 invités