[Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Re: [Site off] Le FC Metz saisit le Tribunal Administratif

Messagepar -Munin- » 28 juil. 2012, 13:02

Que justice soit faite !

Image

:metzch: :metzch:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 juil. 2012, 13:19

Pires57 a écrit :
maisdité, à partir du moment où Le Mans n'a pas résorbé son déficit au 11 juillet, c'était à nous d'être repeché :nul:
Je te trouve un peu dur avec ce type qui nous défend sur le forum du Mans. :nul:

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 juil. 2012, 13:22

messinmarseille a écrit :
Pires57 a écrit :
maisdité, à partir du moment où Le Mans n'a pas résorbé son déficit au 11 juillet, c'était à nous d'être repeché :nul:
Je te trouve un peu dur avec ce type qui nous défend sur le forum du Mans. :nul:
et alors, il se permets bien de qualifier de troll ceux qui estiment injuste notre relégation compte tenu de toute cette mascarade!

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 juil. 2012, 13:23

"Président, que pensez-vous de la FFF"

réponse

Image :yes:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 juil. 2012, 13:34

Pires57 a écrit :
et alors, il se permets bien de qualifier de troll ceux qui estiment injuste notre relégation compte tenu de toute cette mascarade!
Tu ne sais pas lire ou quoi : Encore aujourd'hui, les supporters messins dont je visite journalièrement le forum sont les premiers à dire que la place du club et en national, à part quelques trolls peut-être... et encore.

C'est toi qui rajoute une couche avec ton "compte tenu de toute cette mascarade" alors qu'il ne l'a jamais écrit. Sur ce coup, je te trouve de mauvaise foi avec ton interprétation et ton jugement.

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 juil. 2012, 13:42

messinmarseille a écrit :
Pires57 a écrit :
Tu ne sais pas lire ou quoi : Encore aujourd'hui, les supporters messins dont je visite journalièrement le forum sont les premiers à dire que la place du club et en national, à part quelques trolls peut-être... et encore.

C'est toi qui rajoute une couche avec ton "compte tenu de toute cette mascarade" alors qu'il ne l'a jamais écrit. Sur ce coup, je te trouve de mauvaise foi avec ton interprétation et ton jugement.
mais justement, il n'a pas à dire que notre place est en National puisqu'un de nos concurrents a vécu au dessus de ses moyens pour se maintenir, faussant ainsi la compétition, tandis que nous vendons nos meilleurs jeunes pour renflouer les caisses et nous affaiblir sportivement; donc notre 18è place est en trompe l'oeil. Et je ne parle même pas du fait qu'on ait joué à dix quasi toute la saison compte tenu de l'implication du forbacho-nançois dont je tairai le nom...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 juil. 2012, 13:45

http://www.foot01.com/ligue2/le-fc-metz ... tice,91717

Le FC Metz attaque la FFF en justice

Photo Icon Sport

Samedi 28 Juillet 2012 à 10h18 Dans : Ligue 2.

Repêché en Ligue 2 dans un premier temps en raison de la sanction infligée au Mans par la DNCG, puis renvoyé en National puisque les Sarthois ont obtenu gain de cause, le FC Metz était resté discret...jusqu'à ce week-end. En effet, dans un communiqué, le club lorrain a annoncé qu'il attaquait devant le tribunal administratif de Paris la décision prise la Fédération Française de Football de réintégrer Le Mans en Ligue 2. Les dirigeants messins regrettant que la FFF refuse de lui transmettre les documents qui ont motivé son changement radical de décision.

« Etant bien évidemment partie concernée au premier chef par cette décision, le Football Club de Metz a sollicité dès le lendemain auprès du Président de la Fédération Française de Football la transmission des documents suivants du dossier afin de vérifier la régularité des procédures ayant abouti à cette décision, prise par le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football et non par la Commission d’Appel de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (...) Le Président de la Fédération Française de Football n’a pas donné suite à la demande du Football Club de Metz, restée à ce jour sans aucune réponse (...) Cette absence de réponse et l’impossibilité pour le Football Club de Metz d’analyser les documents évoqués ci-dessus, comme il sied à tout justiciable lorsqu’une décision est prise qui a des conséquences qui le concernent directement, conduit le Football Club de Metz à nourrir des doutes sérieux sur la régularité de la procédure ayant abouti à la décision de réintégrer Le Mans FC en Ligue 2. Cette décision ayant des conséquences immédiates pour le Football Club de Metz, à savoir la non-réintégration en Ligue 2, et l’urgence de la situation étant évidente puisque le Championnat de France de Ligue 2 saison 2012-2013 débute ce vendredi 27 juillet, le Football Club de Metz a décidé de saisir le Tribunal Administratif de Paris via une requête en annulation de la décision prise par le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football le 25 juillet 2012 couplée à l’introduction d’une procédure de référé-suspension », a précisé le FC Metz, qui jette là un sacré pavé dans la mare.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2012, 13:48

Billou Grenat a écrit :
Fredfred57 a écrit : EXCELLENT sauf l'allusion à la fin au PS : Franchement je ne vois pas ce que ça fout là quand on sait ce qui s'est passé en France pendant les 5 dernières années au niveau des affaires...
Pas grave ! On sait pour qui vote GUK maintenant ... :mrgreen:
Non, on sait plutôt pour qui fredfred vote.
Parce que pour ma part l'allusion au PS était tout simplement véridique, puisqu'il est de notoriété publique que Le Graet maire de Guingamp est encarté au PS depuis bien longtemps, et qu'il connait du monde en haut lieu. D'ailleurs il me semble avoir lu dans la presse mancelle que le nouveau ministre de l'agriculture Stéphane Le Foll (né au Mans) aurait été en relation constante avec Noel Le Graet afin de suivre de très (trop?) près l'affaire de la réintégration du Mans en L2.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 juil. 2012, 14:08

Bon sinon çà joue a Bollaert et déjà 1-0 pour Lens =D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2012, 14:10

alain0157 a écrit :

A noter aussi que GUK y a fait un tabac !!!!!!!
Ah bon? Je viens d'y faire un tour,et j'y ai pas vu une seule trace d'un de mes posts.... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »