Je te trouve un peu dur avec ce type qui nous défend sur le forum du Mans. :nul:Pires57 a écrit :
maisdité, à partir du moment où Le Mans n'a pas résorbé son déficit au 11 juillet, c'était à nous d'être repeché :nul:
et alors, il se permets bien de qualifier de troll ceux qui estiment injuste notre relégation compte tenu de toute cette mascarade!messinmarseille a écrit :Je te trouve un peu dur avec ce type qui nous défend sur le forum du Mans. :nul:Pires57 a écrit :
maisdité, à partir du moment où Le Mans n'a pas résorbé son déficit au 11 juillet, c'était à nous d'être repeché :nul:
Tu ne sais pas lire ou quoi : Encore aujourd'hui, les supporters messins dont je visite journalièrement le forum sont les premiers à dire que la place du club et en national, à part quelques trolls peut-être... et encore.Pires57 a écrit :
et alors, il se permets bien de qualifier de troll ceux qui estiment injuste notre relégation compte tenu de toute cette mascarade!
mais justement, il n'a pas à dire que notre place est en National puisqu'un de nos concurrents a vécu au dessus de ses moyens pour se maintenir, faussant ainsi la compétition, tandis que nous vendons nos meilleurs jeunes pour renflouer les caisses et nous affaiblir sportivement; donc notre 18è place est en trompe l'oeil. Et je ne parle même pas du fait qu'on ait joué à dix quasi toute la saison compte tenu de l'implication du forbacho-nançois dont je tairai le nom...messinmarseille a écrit :Tu ne sais pas lire ou quoi : Encore aujourd'hui, les supporters messins dont je visite journalièrement le forum sont les premiers à dire que la place du club et en national, à part quelques trolls peut-être... et encore.Pires57 a écrit :
et alors, il se permets bien de qualifier de troll ceux qui estiment injuste notre relégation compte tenu de toute cette mascarade!
C'est toi qui rajoute une couche avec ton "compte tenu de toute cette mascarade" alors qu'il ne l'a jamais écrit. Sur ce coup, je te trouve de mauvaise foi avec ton interprétation et ton jugement.
Non, on sait plutôt pour qui fredfred vote.Billou Grenat a écrit :Pas grave ! On sait pour qui vote GUK maintenant ...Fredfred57 a écrit : EXCELLENT sauf l'allusion à la fin au PS : Franchement je ne vois pas ce que ça fout là quand on sait ce qui s'est passé en France pendant les 5 dernières années au niveau des affaires...
Ah bon? Je viens d'y faire un tour,et j'y ai pas vu une seule trace d'un de mes posts....alain0157 a écrit :
A noter aussi que GUK y a fait un tabac !!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenat 1985, mikachou17, Pirou, Scoubydoo et 388 invités