[Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: [Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension

Messagepar sepi1975 » 31 juil. 2012, 00:14

drac a écrit : Si mais Serin contre pratiquement toute la FFF, la LFP et surtout sans l'appui des clubs professionnels qui pétochent chaque année eu égard à la DNCG, ce sera très très dur.
Seul un journaliste indépendant pourrait faire sortir la vérité, mais il n'en existe plus.
Beaucoup d'entre nous espère que les médias s'emparent de l'affaire mais apparemment les déboires d'un club de national ne les intéresse pas. Il faudrait les payer pour qu'ils médiatisent notre affaire! :-@

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 juil. 2012, 00:53

Ca devient quand même "la maison qui rend fou".
Où est le formulaire A38?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 juil. 2012, 01:12

geo alambic a écrit :Ca devient quand même "la maison qui rend fou".
A39 tu veux dire ? :-D

Non mais c’est vrai que c’est dingue ça, on a saisi le TA justement parcequ’on a pas ces papiers alors... :gne:
Ils nous ont repêché, puis remis à la flotte et maintenant ils veulent noyer le poisson !?

nastasia

Messagepar nastasia » 31 juil. 2012, 01:26

Si j'avais un conseil à donner aux clubs de L2 devant jouer contre Le Mans, c'est de déposer des réserves
Ils sont officiellement relégués

Tom

Messagepar Tom » 31 juil. 2012, 01:58

geo alambic a écrit :Ca devient quand même "la maison qui rend fou".
Vous avez le formulaire bleu ? :mrgreen:

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 31 juil. 2012, 05:40

ADEBAYOR 0402 a écrit :En gros le TA indique ne pas pouvoir suspendre cette "décision" de la FFF de réintégrer LeMans car le PV actant cette décision n'a pas été publié. Il ne peut donc être joint au dossier ce qui fait que le TA ne peut pas suspendre une décision qui à ses yeux n'existe pas.
Je dis juste que c'est du grand n'importe quoi! :nul:
Pour moi, ils sont tous dans la magouille vu les pouvoirs de LAGARDA!
INADMISSIBLE!!!

ici

Messagepar ici » 31 juil. 2012, 08:18

et je vous dis pas le nombre de pénos sifflés "imaginairement" contre nous et ceux "oubliés" pour nous cette année, en L2 ou en nat. On va morfler...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2012, 08:23

Le référé-suspension est refusé tout simplement parce que pour le TA , il n'y a pas de eu de décision, donc impossible de la suspendre.
Cependant ça ne change rien sur le fond du dossier.
La procédure va donc suivre son cours, et le résultat final en sera juste plus long.

Bref, en attendant que ça bouge en coulisses, concentrons-nous sur le championnat et réussissons parfaitement notre début de championnat en National.
99% des forumistes n'étant pas juriste, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus sur la situation.
Espérons simplement que la FFF qui organise et gère le championnat dans lequel on joue, ne va pas se venger sur notre club bassement. Je n'ai plus aucune confiance en eux, et ça serait facile pour eux de nous mettre des arbitres qui nous plombent à chacun de nos déplacements. Personne ne serait là pour s'en faire l'écho si un arbitre nous siffle 4 penaltys injustifiés contre nous à Luzenac ou au Poirée sur Vie.

DCD

Messagepar DCD » 31 juil. 2012, 08:58

frankychamalow a écrit :En faisant silence radio, la fédération s'est débarrassé d'un référé-suspension de notre part, c'est fin, très fin.. Bel exemple pour les néo-juristes, étudiants en droit, qui prennent exemple sur les institutions françaises. Elle est belle notre fédération, j'ai autant de respect pour eux désormais que pour les chefs de propagande soviétiques. Silence on tourne, on tourne en rond, action..

Même si ces recours n'aboutissent pas, j'applaudis Monsieur Serin qui je pense a trouvé le déclic et prend désormais les rennes du club. 2 ans gâchés à être influencé,abusé sportivement par des hommes déconnecté de la réalité. Désormais Serin est le conducteur, le chef de file. Il a autour de lui ceux qu'il a choisi, c'est son équipe.

Cet acte de saisie du TA est également, et je le répète, un très bon coup de communication. C'est un acte fédérateur envers ceux qui aiment le club et cela secoue également une certaine "soumission" aux instances que l'on pensait ,jusqu'à ces dernières années, impartiales.

Le FC Metz attaque le National ancré dans ses valeurs, et entouré de ses plus fervents supporters, afin de réussir la saison la plus "charnière" de son histoire.
+ 1
aliosha a écrit :Faudrait que l'Equipe relâte les fait et dénonce les magouilles de la FFF, mais bon on parle de Metz là, pas du PSG ou de l'OM !
L'équipe ferait dans l'investigation ? Ce serait nouveau !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 juil. 2012, 09:00

Bonjour

de retour de congés, c'est ma première intervention sur le sujet.

Alors je commence sur le maintien du Mans, c'est quand même une contre preuve du discours sur le "fair play financier" puisque si mes souvenirs sont bons, on a vendu Diagne à la trêve alors qu'on était autour de la 10ème place pour aider à équilibrer les comptes du club, ce qui a déstabilisé notre défense avec 10 matches sans victoires dans la foulée et on a fini 18èmes, pendant que Le Mans, qui était relégable à Noël et globalement au bord de la faillite on le sait aujourd'hui, s'est permis de recruter pour se maintenir sportivement, ce qu'il a réussi en finissant juste devant nous pour finalement apprendre qu'il n'en avait pas les moyens, pour ensuite se faire rattraper sur l'aile en L2...

Maintenant sur la procédure en cours lancée par le FC Metz. Je dirai contrairement à d'autres que même si le résultat final n'apparaît qu'en décembre, il faut continuer, car en cas de réussite, cela contraindrait la Fédération et la LFP à faire monter le FC Metz en L2 l'an prochain y compris si cette montée n'est pas atteinte sportivement. Ce ne serait pas spécialement beau, mais bon... Et puis cela pourrait s'accompagner d'un dédommagement financier pour droits TV et autres non obtenus pour cette saison.

Ensuite sur la "vengeance" possible de la FFF via des arbitrages anti-Metz, je pense au contraire que la FFF a désormais tout intérêt à ce que Metz remonte sportivement en L2... Car si la décision qu'elle a prise est limite d'un point de vue réglementaire, la seule façon d'étouffer le truc, c'est que Metz monte à la régulière et qu'on n'en parle plus, en tous cas ouvertement...

Revenir à « Passion Grenat »