Les nouvelles tenues 2012-2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Les nouvelles tenues 2012-2013

Messagepar Kent' » 01 août 2012, 20:58

W0lfenstein57 a écrit :Le noir c'est juste le même que l'an dernier avec les couleurs inversée. Et le domicile la couleur est bizarre je trouve.
Je le trouvais plus beau avec 95% de Blanc.

panda69210

Messagepar panda69210 » 01 août 2012, 21:33

ben oui le 3eme c'est le deuxieme de l'an dernier avec des couleurs inversés ils se sont foulés chez nike lol ....
le miens je sais pas encore en tout cas le flcage est tout trouvé pour notre capitaine bien sur...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 août 2012, 21:57

Normal que Nike se foule pas pour un maillot de national, même si je le trouve pas mal. Le truc qui me dérange, c'est ce coté pas cintré, pourtant ceux de Montpellier ou de Paris qui étaient en Nike l'an passé étaient superbes de ce point de vue. Là il est impossible à porter dans la vie de tous les jours.

Si quelqu'un peut montrer le dos du maillot pour se faire une idée ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 août 2012, 22:09

Xavfoot a écrit :Normal que Nike se foule pas pour un maillot de national, même si je le trouve pas mal. Le truc qui me dérange, c'est ce coté pas cintré, pourtant ceux de Montpellier ou de Paris qui étaient en Nike l'an passé étaient superbes de ce point de vue. Là il est impossible à porter dans la vie de tous les jours.

Oui mais bon, à la base, un maillot de foot, c'est fait pour faire du sport, et non pour se balader en ville.
D'ailleurs, le maillot de la saison dernière n'était pas cintré non plus.
Et si tu veux te balader avec les couleurs du club, il te reste la belle veste nike avec la croix de lorraine, par exemple.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 août 2012, 22:16

Juanito57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Normal que Nike se foule pas pour un maillot de national, même si je le trouve pas mal. Le truc qui me dérange, c'est ce coté pas cintré, pourtant ceux de Montpellier ou de Paris qui étaient en Nike l'an passé étaient superbes de ce point de vue. Là il est impossible à porter dans la vie de tous les jours.

Oui mais bon, à la base, un maillot de foot, c'est fait pour faire du sport, et non pour se balader en ville.
D'ailleurs, le maillot de la saison dernière n'était pas cintré non plus.
Et si tu veux te balader avec les couleurs du club, il te reste la belle veste nike avec la croix de lorraine, par exemple.
Et donc ils vont en vendre plus comme ça ? A part aux mordus non, et il faut me dire combien en club s'entraîne avec ... Parce que moi au foot j'en compte , euh 0.

drac

Messagepar drac » 01 août 2012, 23:36

Image

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 août 2012, 08:19

Nous ne retrouverons donc jamais le véritable grenat,,,

Trezegol

Messagepar Trezegol » 02 août 2012, 08:20

Que vient faire ce short blanc qui ne ressemble à rien sur la tenu à domicile??

drac

Messagepar drac » 02 août 2012, 08:41

Autre nouveauté cette année : la Croix de Lorraine, toujours bien présente sur le blason du club, fera son apparition dans le dos du maillot sur les numéros des joueurs. Une subtilité permise par les règlements de la FFF, qui ne l’était pas par les règlements de la Ligue de Football Professionnel organisatrice des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.
Cette phrase me choque.
Je croyais que Metz avait obtenue le droit eu égard à son histoire de porter la croix de Lorraine sur son maillot.
Maintenant, si c'est permis par la LFP, je ne comprend pas qu'elle soit aussi ridiculement petite dans le dos.

Chabala

Messagepar Chabala » 02 août 2012, 08:43

drac a écrit :Autre nouveauté cette année : la Croix de Lorraine, toujours bien présente sur le blason du club, fera son apparition dans le dos du maillot sur les numéros des joueurs. Une subtilité permise par les règlements de la FFF, qui ne l’était pas par les règlements de la Ligue de Football Professionnel organisatrice des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.
Cette phrase me choque.
Je croyais que Metz avait obtenue le droit eu égard à son histoire de porter la croix de Lorraine sur son maillot.
Maintenant, si c'est permis par la LFP, je ne comprend pas qu'elle soit aussi ridiculement petite dans le dos.
Attention c'est prévu par la FFF et non la LFP !

Revenir à « Passion Grenat »