Je le trouvais plus beau avec 95% de Blanc.W0lfenstein57 a écrit :Le noir c'est juste le même que l'an dernier avec les couleurs inversée. Et le domicile la couleur est bizarre je trouve.
Les nouvelles tenues 2012-2013
-
Re: Les nouvelles tenues 2012-2013
- panda69210
ben oui le 3eme c'est le deuxieme de l'an dernier avec des couleurs inversés ils se sont foulés chez nike lol ....
le miens je sais pas encore en tout cas le flcage est tout trouvé pour notre capitaine bien sur...
le miens je sais pas encore en tout cas le flcage est tout trouvé pour notre capitaine bien sur...
- Xavfoot
Normal que Nike se foule pas pour un maillot de national, même si je le trouve pas mal. Le truc qui me dérange, c'est ce coté pas cintré, pourtant ceux de Montpellier ou de Paris qui étaient en Nike l'an passé étaient superbes de ce point de vue. Là il est impossible à porter dans la vie de tous les jours.
Si quelqu'un peut montrer le dos du maillot pour se faire une idée ?
- Juanito57
Oui mais bon, à la base, un maillot de foot, c'est fait pour faire du sport, et non pour se balader en ville.Xavfoot a écrit :Normal que Nike se foule pas pour un maillot de national, même si je le trouve pas mal. Le truc qui me dérange, c'est ce coté pas cintré, pourtant ceux de Montpellier ou de Paris qui étaient en Nike l'an passé étaient superbes de ce point de vue. Là il est impossible à porter dans la vie de tous les jours.
D'ailleurs, le maillot de la saison dernière n'était pas cintré non plus.
Et si tu veux te balader avec les couleurs du club, il te reste la belle veste nike avec la croix de lorraine, par exemple.
- Xavfoot
Et donc ils vont en vendre plus comme ça ? A part aux mordus non, et il faut me dire combien en club s'entraîne avec ... Parce que moi au foot j'en compte , euh 0.Juanito57 a écrit :Oui mais bon, à la base, un maillot de foot, c'est fait pour faire du sport, et non pour se balader en ville.Xavfoot a écrit :Normal que Nike se foule pas pour un maillot de national, même si je le trouve pas mal. Le truc qui me dérange, c'est ce coté pas cintré, pourtant ceux de Montpellier ou de Paris qui étaient en Nike l'an passé étaient superbes de ce point de vue. Là il est impossible à porter dans la vie de tous les jours.
D'ailleurs, le maillot de la saison dernière n'était pas cintré non plus.
Et si tu veux te balader avec les couleurs du club, il te reste la belle veste nike avec la croix de lorraine, par exemple.
- drac
Xavfoot a écrit :Normal que Nike se foule pas pour un maillot de national, même si je le trouve pas mal. Le truc qui me dérange, c'est ce coté pas cintré, pourtant ceux de Montpellier ou de Paris qui étaient en Nike l'an passé étaient superbes de ce point de vue. Là il est impossible à porter dans la vie de tous les jours.

-
Nous ne retrouverons donc jamais le véritable grenat,,,
- Trezegol
Que vient faire ce short blanc qui ne ressemble à rien sur la tenu à domicile??
- drac
Autre nouveauté cette année : la Croix de Lorraine, toujours bien présente sur le blason du club, fera son apparition dans le dos du maillot sur les numéros des joueurs. Une subtilité permise par les règlements de la FFF, qui ne l’était pas par les règlements de la Ligue de Football Professionnel organisatrice des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.
Cette phrase me choque.
Je croyais que Metz avait obtenue le droit eu égard à son histoire de porter la croix de Lorraine sur son maillot.
Maintenant, si c'est permis par la LFP, je ne comprend pas qu'elle soit aussi ridiculement petite dans le dos.
Cette phrase me choque.
Je croyais que Metz avait obtenue le droit eu égard à son histoire de porter la croix de Lorraine sur son maillot.
Maintenant, si c'est permis par la LFP, je ne comprend pas qu'elle soit aussi ridiculement petite dans le dos.
- Chabala
Attention c'est prévu par la FFF et non la LFP !drac a écrit :Autre nouveauté cette année : la Croix de Lorraine, toujours bien présente sur le blason du club, fera son apparition dans le dos du maillot sur les numéros des joueurs. Une subtilité permise par les règlements de la FFF, qui ne l’était pas par les règlements de la Ligue de Football Professionnel organisatrice des championnats de Ligue 1 et Ligue 2.
Cette phrase me choque.