première journée de national

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: première journée de national

Messagepar Séb » 05 août 2012, 10:21

henrik larsson a écrit :Vannes désolé mais dans mes pronostics, je n'ai pas mis l'équipe dans mon top 5 , l'équipe a changé depuis l'an passé trop d'incertitudes pèsent sur leur niveau, les matchs amicaux furent en plus assez moyens .
D'ailleur je ne vois pas non plus Boulogne dans les 5 premiers ..... mais un jour peut être seb saura lire et comprendre le français simple ...... un miracle est possible .......

T'inquiètes pas je te taquine un peu là :bieres: :bieres:

Séb

Messagepar Séb » 05 août 2012, 10:28

2ème Journée

Le programme complet de la 2ème Journée

LA rencontre diffusé en direct sur le site www.fff.fr sera Rouen vs Fréjus Saint Raphael

Vendredi 10 Août 2012

Coup d'envoi à 20h00

Boulogne Luzenac
Bastia Ca Uzes pont du gars
Rouen FC Frejus Saint Raphael
Paris FC Epinal
Orléans Créteil
Red Stard Amiens
Colmar Carquefou
Cherbourg Quevilly

Samedi 11 Août 2012

Coup d'envoi à 18h

Le Poirée sur Vie Bourg Péronnas

Coup d'envoi à 20h

Vannes Metz

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 août 2012, 11:18

Vannes défait à domicile par le Poiré-sur Vie, lors de la première journée, c'est pas forcément fait pour nous rendre service.
L'équipé va vouloir réagir pour son deuxième rendez-vous à la Rabine.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 août 2012, 11:20

cioran a écrit :Vannes défait à domicile par le Poiré-sur Vie, lors de la première journée, c'est pas forcément fait pour nous rendre service.
L'équipé va vouloir réagir pour son deuxième rendez-vous à la Rabine.
si l'on marque 1 but de plus qu'eux on gagnera :mrgreen:
Non plus sérieusement cela reflète peut être aussi que VANNES n'est pas au top en ce moment et qu'ils sont en plein doutes. A nous d'en profiter samedi en allant gagner la bas. Peut être avec le retour de MANE ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2012, 08:47

A noter qu'il ne fallait pas arriver en retard à Luzenac, puisqu'après 3 minutes de jeu, il y avait déja 3-0 pour Cherbourg ( :gne: ), et même 3-1 après 4 minutes!

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2012, 08:51

get_up_kids a écrit :A noter qu'il ne fallait pas arriver en retard à Luzenac, puisqu'après 3 minutes de jeu, il y avait déja 3-0 pour Cherbourg ( :gne: ), et même 3-1 après 4 minutes!
Les Luzenaciens on arrêté de jouer à 0-1 car ils espéraient ainsi un nouveau départ à 0-0 mais le CIO, sur conseil de la FFF et contre l'avis de la DNCG, leur a refusé cette faveur, malgré un montant de leur but cassé, soudé par la suite au tournevis :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 août 2012, 08:56

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :A noter qu'il ne fallait pas arriver en retard à Luzenac, puisqu'après 3 minutes de jeu, il y avait déja 3-0 pour Cherbourg ( :gne: ), et même 3-1 après 4 minutes!
Les Luzenaciens on arrêté de jouer à 0-1 car ils espéraient ainsi un nouveau départ à 0-0 mais le CIO, sur conseil de la FFF et contre l'avis de la DNCG, leur a refusé cette faveur, malgré un montant de leur but cassé, soudé par la suite au tournevis :mrgreen:
Lol. :-D

N'empêche j'imagine la tronche du mec qui est arrivé au stade à la 5ème minute, qui tout en s'asseyant sur son siège demande à son voisin: "C'est bon j'ai rien raté? Toujours 0-0 j'imagine?" :-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 06 août 2012, 11:20

get_up_kids a écrit :Lol. :-D

N'empêche j'imagine la tronche du mec qui est arrivé au stade à la 5ème minute, qui tout en s'asseyant sur son siège demande à son voisin: "C'est bon j'ai rien raté? Toujours 0-0 j'imagine?" :-)
"non, on s'en est pris 3 en 3 minutes!"

et là le mec dégouté repart :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 06 août 2012, 14:25

Résultats de la 1ere Journée

Vendredi 3 août 2012

Uzes 2 – 0 Paris FC : Voilà un promu bien en jammbes semble t il.
Quevilly 0 – 1 Orléans : Un accident pour Quevilly ?
Amiens 1 – 1 Colmar : Colmar ne sera semble t il pas facile à bouger. FDT confirmera surement...
Creteil 2 – 0 Bastia CA : Bon là c'est raz le bol des corses ! Bravo Créteil (aux dents longues.)
Luzenac 3 – 3 Cherbourg : Quel match ! Luzenac a de la ressource !
Metz 2 – 1 Boulogne : On a fait le taf !

Samedi 4 août 2012
Carquefou 0 – 1 Bourg-Peronnas : PromuS à suivre...
Fréjus St-Raphaël 4 – 0 Red Star 93 : Ce n'est pas la victoire qui surprend mais le score.
Epinal 1 – 1 Rouen : Dommage pour les spinaliens.
Vannes 0 – 1 Le Poiré sur Vie : On parie pour une 2 eme défaite de suite à domicile de Vannes ? Celle ci est surprenante en tout cas.

messindeparis

Messagepar messindeparis » 06 août 2012, 14:54

pour moi qui suis en Ile de France et qui ai vu de nombreux matchs de national, je vous confie mes impressions sur cette premiére journée. En voyant le match de Metz, je trouve le niveau de jeu de notre équipe (sur ce match) très supérieur au niveau du national. Il ne faut pas réver, j'ai vu peu d'équipes sur ces 2 derniéres saisons de national ayant un niveau de football remarquable, et en tous cas en dessous de celui démontré par Metz vendredi soir. Mes réserves, pour l'instant ,concernent les capacités a jouer contre des équipes trés physiques (pour parler correctement, et ne pas dire "bourrins")et désireuse de faire tomber l'ogre messin , dans des stades vides et sur de petits terrains. Si Metz réussit cette adaptation aux caractéristiques du national, je pense que la montée ne sera pas loin, et le titre également.
Pour ce qui concerne les club Franciliens: le Paris FC a du mal a franchir le cap depuis quelques saisons, et stagne dangereusement, avec à mon avis un effectif et un potentiel inférieur à celui de la saison passée.Luttera pour le maintient.
Créteil, oui OK , mais depuis plusieurs années , ils ont du mal à faire une saison compléte ,sans probléme.Pour une montée en L2, il y a encore du travail et de la stabilité à obtenir.
Pour le red star,aprés une fin de saison en boulet de canon, l'effectif a été renouvelé à 90% et il leur faudra un peu de temps pour retrouver leurs marques. de toute façons le club reconstruit sagement et n'est pas prés pour la L2 ou se meler à la lutte , cette année.

Revenir à « Passion Grenat »