Je préférerais d'autres joueurs dont le niveau est plus "certain" (du style Titi BuengoAsurian57 a écrit :J'avais eu quelques "infos" et entendu quelques "bruits de couloirs" à son propos également. Mais difficile de savoir si c'est fondé. :-|gigi57 a écrit :C'est une question... Mais il était vraiment au stade hier. En tribune sud pour être précis !
Les infos "en direct du club"
- get_up_kids
Re: Les infos "en direct du club"
- olis57
Sans certitude, mais je crois qu'il a beaucoup reculé sur le terrain, et n'est plus attaquant. C'est ce qu'il explique ici : http://www.lequotidien.lu/les-sports/30913.htmlget_up_kids a écrit : Je préférerais d'autres joueurs dont le niveau est plus "certain" (du style Titi Buengo), mais après tout s'il est physiquement en forme et moins fragile qu'avant, et pour le National comme attaquant de complément, pourquoi pas?!
-
gigi57
Il joue où maintenant ?
Par contre, il m'avait l'air blessé vu comme il descendait les escaliers...
Par contre, il m'avait l'air blessé vu comme il descendait les escaliers...
-
chevaliergrenat
j'espere sincerement que nos dirigeants ne sont pas sur JAGER. Ce gars accumule blessures sur blessures. JAGER on connait, c'est un bourgeois bis au niveau blessures.
- get_up_kids
Ouais bon ben finalement vu qu'il est toujours aussi fragile, et vu qu'il n'est plus véritablement attaquant, j'espère qu'il était présent hier juste en tant que supporter.olis57 a écrit :Sans certitude, mais je crois qu'il a beaucoup reculé sur le terrain, et n'est plus attaquant. C'est ce qu'il explique ici : http://www.lequotidien.lu/les-sports/30913.htmlget_up_kids a écrit : Je préférerais d'autres joueurs dont le niveau est plus "certain" (du style Titi Buengo), mais après tout s'il est physiquement en forme et moins fragile qu'avant, et pour le National comme attaquant de complément, pourquoi pas?!
-
chevaliergrenat
oui moi aussi j'espere que le club n'est pas dessus. Trops fragile il accumule les blessures a répétition .
Par contre 1 question. A la place de qui MANE jouera t'il ? (SARR ? - NGBAKOTO ?) car aucun des 2 n'a démérité. Ce sera tres dur et la concurrence sera rude.
Par contre 1 question. A la place de qui MANE jouera t'il ? (SARR ? - NGBAKOTO ?) car aucun des 2 n'a démérité. Ce sera tres dur et la concurrence sera rude.
-
gigi57
On fait tourner l'effectif, la saison va être longue et les joueurs comprendront, je pense !
-
Asurian57
Je pense que c'est surtout grâce à "l'absence" de Mané, que Sarr et N'gbakoto ont fait une aussi belle prestation. Ils ont dû voir là, leur chance de se montrer. En effet, une concurrence saine va leur faire beaucoup de bien et surtout à l'équipe.chevaliergrenat a écrit :oui moi aussi j'espere que le club n'est pas dessus. Trops fragile il accumule les blessures a répétition .
- get_up_kids
Tant mieux, c'est comme ça que les joueurs et l'équipe progresse.chevaliergrenat a écrit :A la place de qui MANE jouera t'il ? (SARR ? - NGBAKOTO ?) car aucun des 2 n'a démérité. Ce sera tres dur et la concurrence sera rude.
Je pense que pour des joueurs comme Yeni ou Bouna, il n'y a pas mieux que de se sentir poussé par la concurrence, plutôt que de se reposer sur leurs lauriers, car sans Mané, ils sauraient que quoiqu'il arrive ils seraient titulaires, vu que derrière eux Kehli et Cassan n'ont pas leur qualité.
Là avec Mané, Yeni et Sarr, il va falloir que chacun reste au top pour engranger du temps de jeu.
En plus c'est idéal car en cours de match, on pourra faire rentrer un joueur frais de talent pour faire la différence....
Bref rien de mieux que la concurrence à ces postes si importants quand on joue la montée.
- Pierre57
[Synthèse] Les transferts 2012/13
Kevin Lejeune présenter à 17h.