Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar get_up_kids » 09 août 2012, 09:51

Asurian57 a écrit :
gigi57 a écrit :C'est une question... Mais il était vraiment au stade hier. En tribune sud pour être précis !
J'avais eu quelques "infos" et entendu quelques "bruits de couloirs" à son propos également. Mais difficile de savoir si c'est fondé. :-|
Je préférerais d'autres joueurs dont le niveau est plus "certain" (du style Titi Buengo :-) ), mais après tout s'il est physiquement en forme et moins fragile qu'avant, et pour le National comme attaquant de complément, pourquoi pas?!

olis57

Messagepar olis57 » 09 août 2012, 10:02

get_up_kids a écrit : Je préférerais d'autres joueurs dont le niveau est plus "certain" (du style Titi Buengo :-) ), mais après tout s'il est physiquement en forme et moins fragile qu'avant, et pour le National comme attaquant de complément, pourquoi pas?!
Sans certitude, mais je crois qu'il a beaucoup reculé sur le terrain, et n'est plus attaquant. C'est ce qu'il explique ici : http://www.lequotidien.lu/les-sports/30913.html

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2012, 10:12

Il joue où maintenant ?

Par contre, il m'avait l'air blessé vu comme il descendait les escaliers...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 août 2012, 10:17

j'espere sincerement que nos dirigeants ne sont pas sur JAGER. Ce gars accumule blessures sur blessures. JAGER on connait, c'est un bourgeois bis au niveau blessures.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2012, 10:22

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Je préférerais d'autres joueurs dont le niveau est plus "certain" (du style Titi Buengo :-) ), mais après tout s'il est physiquement en forme et moins fragile qu'avant, et pour le National comme attaquant de complément, pourquoi pas?!
Sans certitude, mais je crois qu'il a beaucoup reculé sur le terrain, et n'est plus attaquant. C'est ce qu'il explique ici : http://www.lequotidien.lu/les-sports/30913.html
Ouais bon ben finalement vu qu'il est toujours aussi fragile, et vu qu'il n'est plus véritablement attaquant, j'espère qu'il était présent hier juste en tant que supporter. :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 août 2012, 10:24

oui moi aussi j'espere que le club n'est pas dessus. Trops fragile il accumule les blessures a répétition .
Par contre 1 question. A la place de qui MANE jouera t'il ? (SARR ? - NGBAKOTO ?) car aucun des 2 n'a démérité. Ce sera tres dur et la concurrence sera rude.

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 août 2012, 10:28

On fait tourner l'effectif, la saison va être longue et les joueurs comprendront, je pense !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 août 2012, 10:42

chevaliergrenat a écrit :oui moi aussi j'espere que le club n'est pas dessus. Trops fragile il accumule les blessures a répétition .
Par contre 1 question. A la place de qui MANE jouera t'il ? (SARR ? - NGBAKOTO ?) car aucun des 2 n'a démérité. Ce sera tres dur et la concurrence sera rude.
Je pense que c'est surtout grâce à "l'absence" de Mané, que Sarr et N'gbakoto ont fait une aussi belle prestation. Ils ont dû voir là, leur chance de se montrer. En effet, une concurrence saine va leur faire beaucoup de bien et surtout à l'équipe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2012, 10:55

chevaliergrenat a écrit :A la place de qui MANE jouera t'il ? (SARR ? - NGBAKOTO ?) car aucun des 2 n'a démérité. Ce sera tres dur et la concurrence sera rude.
Tant mieux, c'est comme ça que les joueurs et l'équipe progresse.
Je pense que pour des joueurs comme Yeni ou Bouna, il n'y a pas mieux que de se sentir poussé par la concurrence, plutôt que de se reposer sur leurs lauriers, car sans Mané, ils sauraient que quoiqu'il arrive ils seraient titulaires, vu que derrière eux Kehli et Cassan n'ont pas leur qualité.
Là avec Mané, Yeni et Sarr, il va falloir que chacun reste au top pour engranger du temps de jeu.
En plus c'est idéal car en cours de match, on pourra faire rentrer un joueur frais de talent pour faire la différence....
Bref rien de mieux que la concurrence à ces postes si importants quand on joue la montée.

Pierre57

[Synthèse] Les transferts 2012/13

Messagepar Pierre57 » 13 août 2012, 12:20

Kevin Lejeune présenter à 17h.

Revenir à « Passion Grenat »