[Site off] Le groupe pour Vannes-Metz
- bibikenoby
Re: [Site off] Le groupe pour Vannes-Metz
Groupe classique avec le retour de Mané. Je reste toujours perplèxe malgré tout sur 1. Le cas Gueye... ça sent l'embrouille cette histoire... 2. La non qualification de Cassan (y aurait-il un soucis également avec lui? son écart du groupe est-il uniquement du au retour de Mané?)
- Fredfred57
Cassan est non retenu (c'est différent de non qualifié)bibikenoby a écrit :Groupe classique avec le retour de Mané. Je reste toujours perplèxe malgré tout sur 1. Le cas Gueye... ça sent l'embrouille cette histoire... 2. La non qualification de Cassan (y aurait-il un soucis également avec lui? son écart du groupe est-il uniquement du au retour de Mané?)
Il était d'ailleurs dans le groupe contre Sedan.
Le retour de Mané n'y est surement pas étranger.
- bibikenoby
Je me suis mal exprimé, je parlais bien évidemment de son absence dans le groupe (pas d'une qualification...)
-
Si Reydel était chez nous il y'a quelques années.
Il avait d'ailleurs un égo surdimensionné ... Il sort d'une saison pas trop mal à Beauvais selon les dires de certains !
Il avait d'ailleurs un égo surdimensionné ... Il sort d'une saison pas trop mal à Beauvais selon les dires de certains !
- jibay54
Mouais par forcément, il avait peut être pas justement les joueurs qu'il voulait pour faire la prépa dans un autre schéma et vu les joueurs à la disposition pendant la prépa et ensuite le début du championnat, le 4-4-2 était le schéma le plus adaptéget_up_kids a écrit :On a fait toute la préparation en 4-4-2, on va pas changer de système du jour au lendemain.viktor a écrit :Surrement un jeu en 4 -2 -3 -1
N'gbakoto - Sarr - Mané
Keita/Sakho
On va surement commencer avec Yeni et Sarr, et Mané rentrera en cours de match.
-
Je te rappelles que Mané a fait la prépa... Et a joué contre la Lybie........... En 4/4/2.
Je ne vois aucun intérêt que change notre système de jeu alors qu'il porte ses fruits !
Je ne vois aucun intérêt que change notre système de jeu alors qu'il porte ses fruits !
- chevaliergrenat
aucun des joueurs cités n'ont joué mardi en CDL. Ont ils purgé leur match de suspension face a AJACCIO mardi ou seront ils suspendus contre nous ?Fredfred57 a écrit :du coté de Vannes :
Les équipes
Le gardien numéro 1 vannetais, Bédenik, est blessé (adducteurs), le défenseur Christophe suspendu, le milieu Robic suspendu et le milieu récupérateur Gomez blessé au mollet. A noter les retours de Mohamed et de Kakou.
VANNES : Le Rouzic - Reydel, Ponroy, N’Diaye, Bonnet - Boé-Kane, Berson (cap.) - Youssouf, Diguiny, Mohamed - Haquin. Remplaçants (au choix) : Anceaux (g), Kakou, Jarsalé, Sanchez, Gaffory, Bangoura. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
- chevaliergrenat
je ne pense pas que CARTIER va changer son systeme face a VANNES. Il va rester fidele a son 4-4-2. Je pense que NGBAKOTO va débuter et MANE fera son entrée en 2nd mi-temps a sa place, a moins qu'un autre joueur soit un peu moins bien, sinon je le vois remplacer NGBAKOTO qui fini toujours moins bien.
Mais bon CARTIER est clean et il fera jouer les meilleurs
Mais bon CARTIER est clean et il fera jouer les meilleurs
- jibay54
Il a joué un match, c'pas toute la prépa hein !gigi57 a écrit :Je te rappelles que Mané a fait la prépa... Et a joué contre la Lybie........... En 4/4/2.
-
Il était là contre le Fola Esch ; )