[Site off] Le groupe pour Vannes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bibikenoby

Re: [Site off] Le groupe pour Vannes-Metz

Messagepar bibikenoby » 10 août 2012, 16:42

Groupe classique avec le retour de Mané. Je reste toujours perplèxe malgré tout sur 1. Le cas Gueye... ça sent l'embrouille cette histoire... 2. La non qualification de Cassan (y aurait-il un soucis également avec lui? son écart du groupe est-il uniquement du au retour de Mané?)

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 10 août 2012, 16:50

bibikenoby a écrit :Groupe classique avec le retour de Mané. Je reste toujours perplèxe malgré tout sur 1. Le cas Gueye... ça sent l'embrouille cette histoire... 2. La non qualification de Cassan (y aurait-il un soucis également avec lui? son écart du groupe est-il uniquement du au retour de Mané?)
Cassan est non retenu (c'est différent de non qualifié)
Il était d'ailleurs dans le groupe contre Sedan.
Le retour de Mané n'y est surement pas étranger.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 10 août 2012, 16:52

Je me suis mal exprimé, je parlais bien évidemment de son absence dans le groupe (pas d'une qualification...)

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 août 2012, 17:15

Si Reydel était chez nous il y'a quelques années.

Il avait d'ailleurs un égo surdimensionné ... Il sort d'une saison pas trop mal à Beauvais selon les dires de certains !

jibay54

Messagepar jibay54 » 10 août 2012, 17:27

get_up_kids a écrit :
viktor a écrit :Surrement un jeu en 4 -2 -3 -1

N'gbakoto - Sarr - Mané

Keita/Sakho
On a fait toute la préparation en 4-4-2, on va pas changer de système du jour au lendemain.

On va surement commencer avec Yeni et Sarr, et Mané rentrera en cours de match.
Mouais par forcément, il avait peut être pas justement les joueurs qu'il voulait pour faire la prépa dans un autre schéma et vu les joueurs à la disposition pendant la prépa et ensuite le début du championnat, le 4-4-2 était le schéma le plus adapté

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 août 2012, 17:36

Je te rappelles que Mané a fait la prépa... Et a joué contre la Lybie........... En 4/4/2.

Je ne vois aucun intérêt que change notre système de jeu alors qu'il porte ses fruits !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2012, 17:44

Fredfred57 a écrit :du coté de Vannes :

Les équipes

Le gardien numéro 1 vannetais, Bédenik, est blessé (adducteurs), le défenseur Christophe suspendu, le milieu Robic suspendu et le milieu récupérateur Gomez blessé au mollet. A noter les retours de Mohamed et de Kakou.

VANNES : Le Rouzic - Reydel, Ponroy, N’Diaye, Bonnet - Boé-Kane, Berson (cap.) - Youssouf, Diguiny, Mohamed - Haquin. Remplaçants (au choix) : Anceaux (g), Kakou, Jarsalé, Sanchez, Gaffory, Bangoura. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
aucun des joueurs cités n'ont joué mardi en CDL. Ont ils purgé leur match de suspension face a AJACCIO mardi ou seront ils suspendus contre nous ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 août 2012, 17:47

je ne pense pas que CARTIER va changer son systeme face a VANNES. Il va rester fidele a son 4-4-2. Je pense que NGBAKOTO va débuter et MANE fera son entrée en 2nd mi-temps a sa place, a moins qu'un autre joueur soit un peu moins bien, sinon je le vois remplacer NGBAKOTO qui fini toujours moins bien.
Mais bon CARTIER est clean et il fera jouer les meilleurs

jibay54

Messagepar jibay54 » 10 août 2012, 18:44

gigi57 a écrit :Je te rappelles que Mané a fait la prépa... Et a joué contre la Lybie........... En 4/4/2.

Je ne vois aucun intérêt que change notre système de jeu alors qu'il porte ses fruits !
Il a joué un match, c'pas toute la prépa hein !

Nico'

Messagepar Nico' » 10 août 2012, 18:58

Il était là contre le Fola Esch ; )

Revenir à « Passion Grenat »