T quand même incroyable toi. Je ne vois pas en quoi je peux être d'une "mauvoise foi affligeante" alors que tu t'obstines à ne pas comprendre mon point de vue.DCD a écrit :Tu es d'une mauvaise foi affligeante : Béria 30 matchs comme titulaire en 2005/06 et 34 matchs comme titulaire en 2006/07 !!!Xavfoot a écrit :
Je ne vois pas du tout où je mélange quoi que se soit. Béria n'était pas titulaire depuis des lustres. Proment lui est parti bien plus agé qu'Obraniak et avait averti de son départ apres de longs et bons loyaux servies, tandis qu'Obraniak n'intéressait absolument personne 6 mois avant son départ et jurait fidelité au club, donc c'est totalement different mec.
Si Beria et Obraniak avait été prolonger au début de cette fameuse saison de ligue 2, ils seraient partis plus tard ....
Proment voulait partir il aurait donc fallu le vendre avant la terme de son contrat, ce qu'on a fait avec Obraniak ! Tu ne peux donc pas reprocher les deux seules options possibles à la fois !!!
Enfin, explique moi comment obliger un joueur à prolonger et comment vendre un joueur à un club, alors que celui-ci n'a qu'à attendre 6 mois un 1 an pour le récupérer gratis ???
Ce que je tente de t'expliquer, c'est que prolonger un joueur, il faut le faire longtemps à l'avance et que chaque cas est différent.
Quand tu me dis que Béria était titulaire pendant deux ans, je ne peux que être d'accord, ils auraient pu anticiper.