http://www.youtube.com/watch?v=criznUcu0gA

L'important c'est que les nantais tombent dans le panneau... eux ... :roll:lepop a écrit :pas moi ! allez metz !
Pourvu que les nantais réagissent comme toi... c'est tous le mal que je souhaite au messins, endormir la méfiance....Tom a écrit :Qui a le QI d'Eintein et qui est la vierge ?
melon57 a écrit :... Quelle imagination !
Merci... mon vieux!ici a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:roll: de rien, c'est avec plaisir...Cactus a écrit :C'est franchement tordant...
les ITW de Bianca et de Mutsch m'ont fait pleurer de rire ...
quand à la tête d'Yvon à la fin , ça vaut vraiment le coup de se la repasser plusieurs fois
Bravo Ambroise
( et merci pour le boulot )
Ben c'est quand même bourré de petites imperfections techniques, j'ai bâclé ça en 8-10 heures de boulot avec les moyens du bord, si je m'allouais le double du temps je ferai un travail vraiment nickel...RAPHISA57 a écrit :bravo et merci Ambroise..
Et au vu de l'horaire du post, on dirait que t'as failli y passer la nuit !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, ala1255, Alain5768, Alinsky, Bisounours, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, concho57, devega, Dich, Diego 10, Dr.Oetker, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, flamingo, franz, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, get_up_kids, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, GryseL04, Irphaeus, jmserac, julmetz95, Kent', Kiara40, Koko1973, Lakota_FFI, Laurent, lelorrainfou, Lolo54720, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, mikachou17, Mirabelle60, Mogway, Oliiviier57, Onsedetend, partonus le messin, Pasta, patrick57, phil57, phoenix57a5, Pira, pirate57, Placebo, Poco, Roberto57, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak, stef57050, Taison*, talia, vag'à bond, verlainenco, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, Yoshee et 918 invités