A part les 20 premières minutes ou on a peut être lacher de la ou j'étais Proment a fait appel à la TRIBUNE NORD BASSE et il a été entendu

Sauf que c'est vrai qu'il a globalement fait un bon match, et qu'à force de lui dire qu'il a fait un mauvais match alord que c'est faux, on va se retrouver avec un jeune joueur qui va finir par douter, et quand on sait à quel point le mental est important pour un footballeur, ca serait vraiment bête.gigi57 a écrit : Ce que je veux dire, c'est qu'à force de dire que Lê a fait un bon match alors que c'est faux.
On va finir par avoir un mec un peu trop sûr de lui et qui fera peut être plus les efforts nécessaires au moment adéquate !
Trop dég, Lê est pas si mauvais que tu ne le décris et il réussit même des belles choses...wiltord57530 a écrit :Je suis deg, on voit que ces bonnes relances de la première mi-temps, et pas ces mauvaises relances en deuxième mi-temps.Curtis a écrit :A 30 secondes dans le résumé vidéo du site officiel, on peut voir à quel point Lê fait des relances foireuses :siffle:
Et surtout ce n'est qu'une parmi les nombreuses transversales réussies amenant le danger de Lê qu'il a réalisé en première période mais aussi en seconde (en moins grand nombre certes).Curtis a écrit :A 30 secondes dans le résumé vidéo du site officiel, on peut voir à quel point Lê fait des relances foireuses :siffle:
get_up_kids a écrit :Sauf que c'est vrai qu'il a globalement fait un bon match, et qu'à force de lui dire qu'il a fait un mauvais match alord que c'est faux, on va se retrouver avec un jeune joueur qui va finir par douter, et quand on sait à quel point le mental est important pour un footballeur, ca serait vraiment bête.gigi57 a écrit : Ce que je veux dire, c'est qu'à force de dire que Lê a fait un bon match alors que c'est faux.
On va finir par avoir un mec un peu trop sûr de lui et qui fera peut être plus les efforts nécessaires au moment adéquate !
get_up_kids a écrit :Et surtout ce n'est qu'une parmi les nombreuses transversales réussies amenant le danger de Lê qu'il a réalisé en première période mais aussi en seconde (en moins grand nombre certes).Curtis a écrit :A 30 secondes dans le résumé vidéo du site officiel, on peut voir à quel point Lê fait des relances foireuses :siffle:
En plus je n'en suis pas sur, mais on dirait bien que c'est lui qui lance Bussmann en profondeur dans la surface de réparation en première période quand il élimine le gardien.
Et enfin vous ralliez tous Lê, mais je vous ferai remarquer que c'est Inez qui se fait prendre de vitesse par Lefaix sur la seule et unique occasion dangereuse du Poiré en seconde période.
Je n'ose même pas imaginer ce qu'on aurait lu sur Lê si c'est lui qui avait été en charge du marquage sur cette action...
Effectivement, nous pouvons dire merci à Cartier et Proment, nous avons une équipe qui en veut, c'est le jour et la nuit vis à vis de la saison passée. Il y a effectivement des lacunes, mais gageons qu'elles seront corrigées.aliosha a écrit :En tout cas hier soir c'était la première fois que je voyais notre FC Metz version 2012-2013 et j'ai sincèrement été bleuffé par la première mi-temps que nos jeunes pousses ont réalisés. Du mouvement, de l'envie, de la prise de risque et tout cela au bout de deux mois de compétition, bref tout ce qu'on a pas eu le droit de voir depuis deux ans et le carnage de Bijotat.
Pour cela, je dis bravo à Cartier et aussi à Proment qui est le capitaine leader qu'on a pas eu depuis longtemps.
Alors certes, tout n'est pas parfait comme notre charnière centrale ou encore le fait qu'hier soir, on aurait du tuer le match en première mi-temps mais ce que j'ai vu m'a donné envie de revenir, chose encore improbable lorsque Bijotat et sa clique étaient aux commande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Carrass', christophe7, concho57, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Lorel1236, Meneur de jeu, Palinodie, San, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, verlainenco et 275 invités