Ha bon ?messins87 a écrit :Salut les forumistes, il est clair que c'est le plus mauvais arbitre que l'on a eu depuis un bon moment, malgré qu'on aient l'habitude des nuls, mais là c'était le ponpon! Il y a aussi les joueurs de LUZENAC, que je trouve déplorable, un état d'esprit aussi mauvais, avec l'impression que les gars se prennent pour des stars, ou des bourrins, comme le défenseur qui tire comme un fou dans les tribunes, à plusieurs reprises! ils n'ont certes pas l'habitude de jouer dans des stades avec du monde, mais il y a une limite! Bref j'ai trouvé ce match très mauvais, entre l'arbitrage et ses joueurs du fin fond de la forêt; ça en a énervé plus d'un!!
Je partage tout a fait ton avis sur l'arbitrage des plus médiocre que l'on a eu a subir durant ce match. Par contre, je te trouve fort sévère avec les joueurs de Luzenac qui m'ont semblé plutôt courageux, accrocheur et jouant leur carte à fond avec les moyens du bord. Ce ne sont certainement pas eux qui ont pourri le match ...