Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Silmaril

Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...

Messagepar Silmaril » 25 août 2012, 12:06

messins87 a écrit :Salut les forumistes, il est clair que c'est le plus mauvais arbitre que l'on a eu depuis un bon moment, malgré qu'on aient l'habitude des nuls, mais là c'était le ponpon! Il y a aussi les joueurs de LUZENAC, que je trouve déplorable, un état d'esprit aussi mauvais, avec l'impression que les gars se prennent pour des stars, ou des bourrins, comme le défenseur qui tire comme un fou dans les tribunes, à plusieurs reprises! ils n'ont certes pas l'habitude de jouer dans des stades avec du monde, mais il y a une limite! Bref j'ai trouvé ce match très mauvais, entre l'arbitrage et ses joueurs du fin fond de la forêt; ça en a énervé plus d'un!!
Ha bon ?

Je partage tout a fait ton avis sur l'arbitrage des plus médiocre que l'on a eu a subir durant ce match. Par contre, je te trouve fort sévère avec les joueurs de Luzenac qui m'ont semblé plutôt courageux, accrocheur et jouant leur carte à fond avec les moyens du bord. Ce ne sont certainement pas eux qui ont pourri le match ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 août 2012, 12:09

En fait M. Bar était une belle tanche ! :-)

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 25 août 2012, 12:16

Jolie Amos ;-)

Quelqu'un sait par hasard ce qu'il s'est passé avec le numéro 11 de Luzenac ? Apparemment il a eu des propos envers des supporters, mais j'étais trop loin de la scène.
Quelqu'un en sait plus ?

symba057

Messagepar symba057 » 25 août 2012, 12:21

djiba.07 a écrit :Jolie Amos ;-)

Quelqu'un sait par hasard ce qu'il s'est passé avec le numéro 11 de Luzenac ? Apparemment il a eu des propos envers des supporters, mais j'étais trop loin de la scène.
Quelqu'un en sait plus ?
J'étais super loin, mais il a du se faire insulté, ensuite il a fait un geste de la main (un doigt d'honneur ?) mais en fin de match, en regagnant les vestiaires je l'ai vu les applaudir du genre, c'est le jeu. Enfin, bizarre mais rien de grave.

Curtis

Messagepar Curtis » 25 août 2012, 12:27

J'ai du mal à comprendre comment les arbitres n'ont pas vu la main sur un centre de N'Gbakoto. En Est tout le monde l'a vu et je pense que mis à part la Ouest, tout le monde a dû la voir aussi.
Et une faute sur Sakho dans la surface oubliée aussi. Un vrai scandale.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 août 2012, 12:36

L’incompétence, la peur, le zèle et d’autres raisons avant de penser à un complot. :roll:

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 août 2012, 12:37

Amos a écrit :L’incompétence, la peur, le zèle et d’autres raisons avant de penser à un complot. :roll:
Regarde ta localisation en dessous de ton avatar. Coquin va.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2012, 12:39

Bah .. Pas de quoi en faire un drame .. Un mauvais arbitre, un de plus passé par ici.Ce n'est ni le premier et certainement pas le dernier. Au final, nous remportons tout de même les 3 points donc il peut retourner en CFA ..

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 août 2012, 12:40

bgtrom a écrit : car je reste persuadé que les arbitres - au moins ceux qui ne réfléchissent pas - ont des consignes de la FFF "on doit casser Metz....autrement, comment un tel arbitrage est-il possible? :metzch:
Il était observé. Si il aurait eu des consignes de X ou Y, il aurait au moins fait le nécessaire concernant ses déplacements, sa diagonale, sa proximité des actions, hors il n'a rien fait de cela.

Le gars a dû se foutre trop de pression, à voulu se faire trop voir pour une première devant tant de monde... Il s'est brûler les ailes. Ca lui servira de leçon.
A mon avis, le gars là va passer un mauvais week-end...

Je vais être attentif a sa prochaine désignation.....Sans doute en CFA2 ! :siffle: :-D
Dernière modification par gigi57 le 25 août 2012, 12:45, modifié 1 fois.

symba057

Messagepar symba057 » 25 août 2012, 12:41

Patsupfcmetz a écrit :Bah .. Pas de quoi en faire un drame .. Un mauvais arbitre, un de plus passé par ici.Ce n'est ni le premier et certainement pas le dernier. Au final, nous remportons tout de même les 3 points donc il peut retourner en CFA ..
Oui, mais on perd Sakho pour le match de Créteil apparemment.

Revenir à « Passion Grenat »