Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2012, 18:21

messindeparis a écrit :Pour mane ok.....bof, mais l'autre scoop c est quoi?
Gueye serait qualifié la semaine prochaine (pour pouvoir jouer face à Créteil)

messindeparis

Messagepar messindeparis » 29 août 2012, 18:25

Rien de nouveau concernant une nouvelle recrue?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 août 2012, 18:46

messindeparis a écrit :Pour mane ok.....bof, mais l'autre scoop c est quoi?
"Bof" faut quand même pas exagérer ! Si jamais il reste cela sera sans nul doute la meilleure nouvelle del'année avec le retour de Proment. Après c'est vrai que niveau scoop on a vu mieux tant on pense de plus en plus qu'une fin heureuse va arriver.

IroOn

Messagepar IroOn » 29 août 2012, 19:21

Faites pas les rabats-joie sérieux, ils se sont donnés du mal pour contacter Cartier, on ne peut que saluer cela ... et moi je remercie tous les gens qui se débrouillent pour nous ramener des infos non officielles qui sont pour la plupart du temps pertinentes.

Gueye qualifié serait une excellente nouvelle, ça vaut largement une recrue ... et pour Mané au vu de sa situation, je pense qu'on est capable de dire "non il ne partira pas" à 2 jours de la fin du marché des transferts ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 août 2012, 19:54

nous n'avons aucune raison économique nous forcant a vendre MANE. De plus avec la coupe de la ligue aidant le club vient d'empocher 400 000 euros supplementaires sans compter les plus valus sur les transferts des joueurs ayants ete formes chez nous ( environs 200 000 euros je crois ). Soit un total de 600 000 euros.
De plus le club va surement faire signer un MD ( massaongo d'istres ) si on arrive s'entendre avec ISTRES
CHERRO et BOURGEOIS vont surement revenir avec la CFA des samedi et GUEYE sera qualifié contre creteil ( heureusement car SAKHO et MANE) en seront absents.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 août 2012, 19:56

petite info mais il m'a semblé voir l'agent de CORRALES en tribune hier ( le joueur colombien qui joue soit defenseur gauche soit milieux de terrain)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2012, 20:02

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit : Et s'il le faisait, je ne vois pas en quoi ça serait une erreur.
si jamais on déclare Mané intransférable et qu'il part quand même, ça sera une erreur (et je pense que pour toi ça serait une erreur aussi... :roll: )
Sauf que ce que t'as du mal à comprendre, c'est que si le club déclare qu'il est intransférable, il ne partira pas.

Et si jamais il part, ce sera quoi qu'on ait annoncé (ou pas), une grave erreur!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 août 2012, 20:24

Il me fait délirer le mec de la page du FC Metz des supporters, il dit que Jordan Massengo a des " stats indignes de notre club ", j'ai pas compris pourquoi il dit ça mais bon ... :bete:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 29 août 2012, 20:32

Pierre57 a écrit :Il me fait délirer le mec de la page du FC Metz des supporters, il dit que Jordan Massengo a des " stats indignes de notre club ", j'ai pas compris pourquoi il dit ça mais bon ... :bete:
Je crois qu'il pense que c'est un attaquant (ou joueur à vocation offensive) :-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2012, 20:35

get_up_kids a écrit :Sauf que ce que t'as du mal à comprendre, c'est que si le club déclare qu'il est intransférable, il ne partira pas.
ce que TU as du mal à comprendre, c'est que déclarer un joueur intransférable ne garantit rien! encore une fois, ce ne sont que des paroles!

- Mané est instransférable.
- Ok, et si on vous en donne 15 millions?
- Hum, on ne peut pas refuser! il est à vous! :siffle:

et on en voudra encore plus au club.

Revenir à « Passion Grenat »