Gueye serait qualifié la semaine prochaine (pour pouvoir jouer face à Créteil)messindeparis a écrit :Pour mane ok.....bof, mais l'autre scoop c est quoi?
Les infos "en direct du club"
- Dark 5.7
Re: Les infos "en direct du club"
-
Rien de nouveau concernant une nouvelle recrue?
- Mr Sven
"Bof" faut quand même pas exagérer ! Si jamais il reste cela sera sans nul doute la meilleure nouvelle del'année avec le retour de Proment. Après c'est vrai que niveau scoop on a vu mieux tant on pense de plus en plus qu'une fin heureuse va arriver.messindeparis a écrit :Pour mane ok.....bof, mais l'autre scoop c est quoi?
- IroOn
Faites pas les rabats-joie sérieux, ils se sont donnés du mal pour contacter Cartier, on ne peut que saluer cela ... et moi je remercie tous les gens qui se débrouillent pour nous ramener des infos non officielles qui sont pour la plupart du temps pertinentes.
Gueye qualifié serait une excellente nouvelle, ça vaut largement une recrue ... et pour Mané au vu de sa situation, je pense qu'on est capable de dire "non il ne partira pas" à 2 jours de la fin du marché des transferts ...
Gueye qualifié serait une excellente nouvelle, ça vaut largement une recrue ... et pour Mané au vu de sa situation, je pense qu'on est capable de dire "non il ne partira pas" à 2 jours de la fin du marché des transferts ...
- chevaliergrenat
nous n'avons aucune raison économique nous forcant a vendre MANE. De plus avec la coupe de la ligue aidant le club vient d'empocher 400 000 euros supplementaires sans compter les plus valus sur les transferts des joueurs ayants ete formes chez nous ( environs 200 000 euros je crois ). Soit un total de 600 000 euros.
De plus le club va surement faire signer un MD ( massaongo d'istres ) si on arrive s'entendre avec ISTRES
CHERRO et BOURGEOIS vont surement revenir avec la CFA des samedi et GUEYE sera qualifié contre creteil ( heureusement car SAKHO et MANE) en seront absents.
De plus le club va surement faire signer un MD ( massaongo d'istres ) si on arrive s'entendre avec ISTRES
CHERRO et BOURGEOIS vont surement revenir avec la CFA des samedi et GUEYE sera qualifié contre creteil ( heureusement car SAKHO et MANE) en seront absents.
- chevaliergrenat
petite info mais il m'a semblé voir l'agent de CORRALES en tribune hier ( le joueur colombien qui joue soit defenseur gauche soit milieux de terrain)
- get_up_kids
Sauf que ce que t'as du mal à comprendre, c'est que si le club déclare qu'il est intransférable, il ne partira pas.Dark 5.7 a écrit :si jamais on déclare Mané intransférable et qu'il part quand même, ça sera une erreur (et je pense que pour toi ça serait une erreur aussi... :roll: )get_up_kids a écrit : Et s'il le faisait, je ne vois pas en quoi ça serait une erreur.
Et si jamais il part, ce sera quoi qu'on ait annoncé (ou pas), une grave erreur!
- Pierre57
Il me fait délirer le mec de la page du FC Metz des supporters, il dit que Jordan Massengo a des " stats indignes de notre club ", j'ai pas compris pourquoi il dit ça mais bon ... 

- aguirre9
Je crois qu'il pense que c'est un attaquant (ou joueur à vocation offensive)Pierre57 a écrit :Il me fait délirer le mec de la page du FC Metz des supporters, il dit que Jordan Massengo a des " stats indignes de notre club ", j'ai pas compris pourquoi il dit ça mais bon ...

- Dark 5.7
ce que TU as du mal à comprendre, c'est que déclarer un joueur intransférable ne garantit rien! encore une fois, ce ne sont que des paroles!get_up_kids a écrit :Sauf que ce que t'as du mal à comprendre, c'est que si le club déclare qu'il est intransférable, il ne partira pas.
- Mané est instransférable.
- Ok, et si on vous en donne 15 millions?
- Hum, on ne peut pas refuser! il est à vous! :siffle:
et on en voudra encore plus au club.