Je suis arrivé vers 10h30 ce matin à l'entraînement.
Quand je suis arrivé, les joueurs faisaient un exercice de passe en opposition, avec des piquets qui faisaient les buts. (comme je suis arrivé pendant l'exercice, j'ai eu du mal à comprendre exactement

)
Ensuite, seulement 10 joueurs se sont mis assis (Carrasso, Bussmann, Milan, Inez, Proment, N'Doye, Mane, Sakho, Kehli, Lejeune) pendant que les autres travaillaient sur un but, avec centre à ras de terre et deux attaquant au centre. Bourgeois a été très adroit devant le but, bonne finition. Les autres attaquants étaient Keita, Cornet et Gueye. (je suis pressé de voir Gueye jouer, parce qu'il m'a l'air très bon)
Milan a l'air d'être bien intégré au groupe, ils rigolent avec les autres. D'ailleurs lors de l'exercice de passe en opposition, il a été bon, disponible, précis, vif.
J'ai vu la photo de Massengo vite fait hier, je suppose donc qu'il était là aujourd'hui, avec le numéro 25.
Voila, sinon D'Onofrio était là, pas au téléphone. Comme je l'ai dit plus haut, Bourgeois était là, et il je le trouve en forme.