Entraînements 2012-2013.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Entrainements 2012-2013.

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 08:33

Juanito57 a écrit :Normalement, je serai à l'entraînement demain matin.
Très bien, comme ça on aura le droit à un petit CR et on saura si Massengo est bien à l'essai avec nous.
Parce qu'avec la nouvelle blessure pour un mois minimum de Banning, on a vraiment besoin d'un autre milieu défensif avant la fin du mercato.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 août 2012, 13:15

Je suis arrivé vers 10h30 ce matin à l'entraînement.

Quand je suis arrivé, les joueurs faisaient un exercice de passe en opposition, avec des piquets qui faisaient les buts. (comme je suis arrivé pendant l'exercice, j'ai eu du mal à comprendre exactement :-D )

Ensuite, seulement 10 joueurs se sont mis assis (Carrasso, Bussmann, Milan, Inez, Proment, N'Doye, Mane, Sakho, Kehli, Lejeune) pendant que les autres travaillaient sur un but, avec centre à ras de terre et deux attaquant au centre. Bourgeois a été très adroit devant le but, bonne finition. Les autres attaquants étaient Keita, Cornet et Gueye. (je suis pressé de voir Gueye jouer, parce qu'il m'a l'air très bon)

Milan a l'air d'être bien intégré au groupe, ils rigolent avec les autres. D'ailleurs lors de l'exercice de passe en opposition, il a été bon, disponible, précis, vif.

J'ai vu la photo de Massengo vite fait hier, je suppose donc qu'il était là aujourd'hui, avec le numéro 25.

Voila, sinon D'Onofrio était là, pas au téléphone. Comme je l'ai dit plus haut, Bourgeois était là, et il je le trouve en forme.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 août 2012, 13:44

C'est bien que Milan soit intégré dans l'équipe, d'ailleurs après le match de mardi, il rigolait beaucoup avec Mané et Lejeune, ça fait plaisir de voir un étranger intégrer dans cette bande de copains, pas comme l'année dernière avec Odegaard, d'ailleurs ce dernier a signé dans un club de 2ème division norvégienne. :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 août 2012, 13:49

Pierre57 a écrit :C'est bien que Milan soit intégré dans l'équipe, d'ailleurs après le match de mardi, il rigolait beaucoup avec Mané et Lejeune, ça fait plaisir de voir un étranger intégrer dans cette bande de copains, pas comme l'année dernière avec Odegaard, d'ailleurs ce dernier a signé dans un club de 2ème division norvégienne. :-)
A partir du moment où le staff le met sur un pied d'égalité avec les autres ça ne peut que bien se passer.
C'est sûr que si des clans de "chouchous" sont formés et qu'en plus tu dois prouver deux fois plus que les autres pour jouer un bout de match alors ça lâche vite dans la tête et dans les jambes.

Bref, entre gens intelligents ils se comprennent... ;-)

Séb

Messagepar Séb » 30 août 2012, 13:53

Pierre57 a écrit :C'est bien que Milan soit intégré dans l'équipe, d'ailleurs après le match de mardi, il rigolait beaucoup avec Mané et Lejeune, ça fait plaisir de voir un étranger intégrer dans cette bande de copains, pas comme l'année dernière avec Odegaard, d'ailleurs ce dernier a signé dans un club de 2ème division norvégienne. :-)

je me rappelle encore de cette scène ou a la fin de l'entrainement Guerriero :-@, Fleurival se moqué de la façon de parler du Norvégien et que c'était Borbiconi qui lui parlé mais avec du mal. Où Odegaard disait qu'il avait eu une ampoule

Séb

Messagepar Séb » 30 août 2012, 13:54

Juanito57 a écrit :Je suis arrivé vers 10h30 ce matin à l'entraînement.

Quand je suis arrivé, les joueurs faisaient un exercice de passe en opposition, avec des piquets qui faisaient les buts. (comme je suis arrivé pendant l'exercice, j'ai eu du mal à comprendre exactement :-D )

Ensuite, seulement 10 joueurs se sont mis assis (Carrasso, Bussmann, Milan, Inez, Proment, N'Doye, Mane, Sakho, Kehli, Lejeune) pendant que les autres travaillaient sur un but, avec centre à ras de terre et deux attaquant au centre. Bourgeois a été très adroit devant le but, bonne finition. Les autres attaquants étaient Keita, Cornet et Gueye. (je suis pressé de voir Gueye jouer, parce qu'il m'a l'air très bon)

Milan a l'air d'être bien intégré au groupe, ils rigolent avec les autres. D'ailleurs lors de l'exercice de passe en opposition, il a été bon, disponible, précis, vif.

J'ai vu la photo de Massengo vite fait hier, je suppose donc qu'il était là aujourd'hui, avec le numéro 25.

Voila, sinon D'Onofrio était là, pas au téléphone. Comme je l'ai dit plus haut, Bourgeois était là, et il je le trouve en forme.

merci pour ce compte rendu on se rend compte que D'onofrio est plus souvent présent qu'un certains Muller :siffle:

gently

Messagepar gently » 30 août 2012, 14:03

3ème division norvégienne apparemment à Førde Fotball... dommage je pense qu'il méritait mieux!

Séb

Messagepar Séb » 30 août 2012, 14:04

gently a écrit :
3ème division norvégienne apparemment à Førde Fotball... dommage je pense qu'il méritait mieux!

Pour une fois que je suis d'accord avec toi

il ne m'as jamais déçu lui :siffle:

gently

Messagepar gently » 30 août 2012, 14:06

Séb a écrit :
gently a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec toi

il ne m'as jamais déçu lui :siffle:
Comme quoi les miracles existent... ^^

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 août 2012, 14:09

gently a écrit :
J'avais cru entendre deuxième division , excusez moi :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »