mouais désolé mais si on se base sur ça, N'Gbakoto, Bussmann, voire Carrasso et Sakho sont tout autant indispensables. on a une défense solide (qui est pourtant encore en rodage!), une attaque vivace qui se créé des occasions (dont une arrive au fond), et des adversaires pas au niveau. contre le Poiré on gagne quand même sans sa passe, contre Luzenac il met un but pas difficile, et on aurait tout à fait pu gagner d'une autre manière (on s'est quand même "relâchés" après ce but et Luzenac n'avait pas les moyens de revenir au score).Tomahawk a écrit :Au contraire ,pour l'instant il est plus qu'indispensable.
Pour l'instant , c'est un penalty provoqué contre Vannes a quelquechose comme 10 Mn de la fin ( 3 points au bout ) , la passe décisive apres un exploit individuel contre le Poiré pour le 1-0 , l'unique but contre Luzenac.
Désolé mais c'est lui notre joueur clé pour la remontée , on montera peut être sans lui mais on se faciliterait le travail avec lui.
avec notre poisse habituelle, si ça trouve Mané se serait blessé en Octobre pour 6 mois. ou il aurait eu une grosse suspension. ça reste un joueur de qualité, mais vu ce qui se passe depuis le début de saison, c'est la solidarité de l'équipe qui nous fera monter. Mané est un catalyseur intéressant, un bon passeur décisif, mais tout ne repose pas que sur lui. et face aux défenses regroupées de National, je ne sais pas ce qu'un joueur de son profil peut donner sur la durée. puis je le trouve moins intéressant lorsqu'il joue sur un côté.
maintenant je suis d'accord avec ta dernière phrase. je reste persuadé que l'on arrivera tout de même à monter (sauf si les supporters lâchent le club suite à son départ :roll: ), moins facilement peut-être mais, en même temps, ça contentera ceux qui ne veulent pas qu'on gagne le titre parce que ça ferait tâche dans notre palmarès...