Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Messagepar Juanito57 » 30 août 2012, 22:39

chevaliergrenat a écrit :moi je dirais surtout honte a ces dirigeants sans aucune ambition sportive
Les dirigeants tentent de garder Mane depuis le début du mercato. Dès la fin des JO, y'avait des clubs dessus apparemment.
C'est pas de leur faute si Mane dit oui à tout à son agent et accepte de se perdre en Autriche la veille de la fin du mercato...
Donc honte aux soit-disant "supporters" qui ne viendraient plus au stade si Sadio venait à partir.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 22:42

Juanito57 a écrit :Ceux qui ne reviendront plus au stade si Mane part ne sont pas des vrais supporters pour moi.
On vient au stade pour le club, pour l'équipe.
Tu te dis pas avant de venir au stade le vendredi soir: "je vais voir Mane ce soir". Honte à ceux qui souhaitent ne plus revenir parce que Mane part.
Ceux qui ne viendront plus au stade ne le feront pas parce qu'ils sont supporters de Mané, et n'iront pas soutenir Salzbourg.
Ils ne viendront plus parce qu'ils en ont marre de ce club sans ambition qui vend ses meilleurs après seulement 10 matchs et qui se tire une nouvelle fois une balle dans le pied, sans retenir les leçons du passé (vente de Cissé y'a 2 ans etdemi qui nous coûte la L1, vente de Fallou y'a 6 mois qui nous coûte la L2 la saison dernière, et vente de Mané cette saison qui nous coutera peut-être la remontée cette saison...).

Moi non seulement je les comprendrais, mais en plus je les féliciterai d'avoir réussi à faire quelque-chose que je n'aurai sans doute pas le courage de faire....

Quand y'en a marre, y'en a marre.
On te parle de reconquête, et on te plante un couteau dans le dos le dernier jour du mercato, une fois que t'as repris ton abonnement enthousiasmé par la bonne intersaison jusqu'à cette vente qui gache tout.
Et je parle pas du signe donné aux autres jeunes joueurs de l'effectif (Yeni, Sarr, Cornet,...): faites 3 bons matchs, et vous pourrez barrer à la première offre.
Sans compter que ça signifie que maintenant on vend nos meilleurs joueurs sans même en avoir profit un minimum.

luboss

Messagepar luboss » 30 août 2012, 22:43

Juanito57 a écrit :Ceux qui ne reviendront plus au stade si Mane part ne sont pas des vrais supporters pour moi.
On vient au stade pour le club, pour l'équipe.
Tu te dis pas avant de venir au stade le vendredi soir: "je vais voir Mane ce soir". Honte à ceux qui souhaitent ne plus revenir parce que Mane part.
Si je soutiens les gens qui ne souhaitent plus venir au stade si Mané le quitte le club , alors que moi même je continuerai d' aller a St Symphorien pour encourager l'équipe étant abonné ; est ce que je ferais parti de ce fameux club " des vrais supporters " ?
:-X

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 août 2012, 22:44

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :moi je dirais surtout honte a ces dirigeants sans aucune ambition sportive
Les dirigeants tentent de garder Mane depuis le début du mercato. Dès la fin des JO, y'avait des clubs dessus apparemment.
C'est pas de leur faute si Mane dit oui à tout à son agent et accepte de se perdre en Autriche la veille de la fin du mercato...
Donc honte aux soit-disant "supporters" qui ne viendraient plus au stade si Sadio venait à partir.
Un joueur qui vient de signer un contrat de 4 ans je pense que l'on a les arguments pour le garder. Dans ce cas la saison prochaine que l'on s'apprete a perdre NGBAKOTO LEJEUNE et SAAR avec des dirigeants pareil...J'espere me tromper sincerement

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 août 2012, 22:47

Encore une fois, peut-être que les dirigeants n'ont pas été assez fermes, mais je suis sûr qu'ils ont essayé au maximum de le garder.
Et que si Mane venait à partir, c'est parce qu'il l'a voulu. Et à ce moment là, quand t'as Mane, son agent et un club riche contre toi, c'est difficile de resister.

Je suis d'accord avec toi, le club montre un manque d'ambition quelque part, mais est-ce une raison pour ne plus aller soutenir l'équipe, soutenir les joueurs qui vont essayér de sauver notre club ? Est-ce que c'est une raison de laissé tomber le FC Metz dans une saison aussi importante ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 août 2012, 22:50

Juanito57 a écrit :Encore une fois, peut-être que les dirigeants n'ont pas été assez fermes, mais je suis sûr qu'ils ont essayé au maximum de le garder.
Et que si Mane venait à partir, c'est parce qu'il l'a voulu. Et à ce moment là, quand t'as Mane, son agent et un club riche contre toi, c'est difficile de resister.

Je suis d'accord avec toi, le club montre un manque d'ambition quelque part, mais est-ce une raison pour ne plus aller soutenir l'équipe, soutenir les joueurs qui vont essayér de sauver notre club ? Est-ce que c'est une raison de laissé tomber le FC Metz dans une saison aussi importante ?
non mais dans ce cas que l'on ne vienne plus nous parler d'ambition sportive, de construire une equipe competitive et tout le tintouin....

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 30 août 2012, 23:10

Si jamais Mané venait à partir pour l'Autriche, rien ne nous dit que ca serait forcemment la faute du club.

Le mec si on lui propose un salaire 3 fois plus élevé (si ce n'est pas plus) dans un autre club, c'est normal qu'il veuille partir n'importe qui ici ferait la même chose. Et après l'agent de Mané n'a plus qu'à mettre la pression sur le club du style "Mané veut voir ailleurs il a le niveau pour jouer bien plus haut que le national, si vous n'accédez pas à nos requêtes le joueur ne donnera pas son maximum blabla..." alors que la vrai raison dans tout ca, c'est le pognon.

Après l'histoire est bien floue quand même, certains disent qu'il est parti faire une visite médicale à Salzbourg, d'autres disent qu'il est parti avec le groupe ce matin pour la corse. Qu'est ce qui vrai la dedans? Des rumeurs encore et toujours...

En tout cas une chose est sure avec ou sans Mané (en espérant avec) je continuerai d'allez au stade (autant que mon emploi du temps me le permet) pour les encourager :metzch:

dutcom

Messagepar dutcom » 30 août 2012, 23:23

bob le boucher a écrit : Après l'histoire est bien floue quand même, certains disent qu'il est parti faire une visite médicale à Salzbourg, d'autres disent qu'il est parti avec le groupe ce matin pour la corse. Qu'est ce qui vrai la dedans? Des rumeurs encore et toujours...
Qu'est ce que le groupe est parti foutre en Corse?? Ils vont rater le match de demain :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 23:30

désolé mais à un moment si Mané part c'est qu'il approuve son propre départ. s'il voulait tellement rester, il n'avait qu'à refuser en bloc tout ce qu'on lui propose (ou ne pas signer de clause libératoire si c'est à cause de ça).

arrêter de supporter le club parce qu'un joueur ambitieux se barre?? no way!! Solo Metz! :metzch:
les dirigeants n'interviennent pas dans l'équation pour moi. si Mané se barre, c'est qu’à un moment il n'avait pas envie de rester. et s'il n'avait pas envie de rester, les dirigeants n'avaient aucune raison de le bloquer ici. pour monter il nous faudra une équipe concernée et solidaire, Mané n'entre plus dans le système. avec ou sans lui, c'est cette envie et cette solidarité qui fait tourner l'équipe ne ce moment. arrêtez de vous chercher des excuses, si vous ne voulez pas voir le FC Metz en National ne venez pas, personne ne vous en voudra dans le fond. moi je viens et je sais ce que je loupe si je ne viendrai pas :metzch:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 30 août 2012, 23:31

dutcom a écrit :
bob le boucher a écrit : Après l'histoire est bien floue quand même, certains disent qu'il est parti faire une visite médicale à Salzbourg, d'autres disent qu'il est parti avec le groupe ce matin pour la corse. Qu'est ce qui vrai la dedans? Des rumeurs encore et toujours...
Qu'est ce que le groupe est parti foutre en Corse?? Ils vont rater le match de demain :-D
Effectivement je me mélange un peu les pinceaux méa culpa, à Queuvilly en ... euh... tien je viens de me rendre compte que je suis toujours aussi mauvais en géographie :siffle:

EDIT: J'approuve à 200% le commentaire du dessus! :bravo:
Dernière modification par bob le boucher le 30 août 2012, 23:33, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »