Juanito57 a écrit :Ceux qui ne reviendront plus au stade si Mane part ne sont pas des vrais supporters pour moi.
On vient au stade pour le club, pour l'équipe.
Tu te dis pas avant de venir au stade le vendredi soir: "je vais voir Mane ce soir". Honte à ceux qui souhaitent ne plus revenir parce que Mane part.
Ceux qui ne viendront plus au stade ne le feront pas parce qu'ils sont supporters de Mané, et n'iront pas soutenir Salzbourg.
Ils ne viendront plus parce qu'ils en ont marre de ce club sans ambition qui vend ses meilleurs après seulement 10 matchs et qui se tire une nouvelle fois une balle dans le pied, sans retenir les leçons du passé (vente de Cissé y'a 2 ans etdemi qui nous coûte la L1, vente de Fallou y'a 6 mois qui nous coûte la L2 la saison dernière, et vente de Mané cette saison qui nous coutera peut-être la remontée cette saison...).
Moi non seulement je les comprendrais, mais en plus je les féliciterai d'avoir réussi à faire quelque-chose que je n'aurai sans doute pas le courage de faire....
Quand y'en a marre, y'en a marre.
On te parle de reconquête, et on te plante un couteau dans le dos le dernier jour du mercato, une fois que t'as repris ton abonnement enthousiasmé par la bonne intersaison jusqu'à cette vente qui gache tout.
Et je parle pas du signe donné aux autres jeunes joueurs de l'effectif (Yeni, Sarr, Cornet,...): faites 3 bons matchs, et vous pourrez barrer à la première offre.
Sans compter que ça signifie que maintenant on vend nos meilleurs joueurs sans même en avoir profit un minimum.