Bon j'y crois pas du tout à ces 500000 €, sauf si c’est le pourboire !
Exactement.gigi57 a écrit :L'an prochain on aurait pu le vendre le double ...
Non justement!Amos a écrit :Dans la situation où on est 2M€ (?) tout de suite c’est mieux que "on ne sais pas combien dans 2 ans ",
pis il y aura surement un bonus à la revente.
Néanmoins:
viewtopic.php?p=254993#p254993
la DNCG ha oui suffit de voir le double jugement avec lhistoire du mans...get_up_kids a écrit :Non justement!Amos a écrit :Dans la situation où on est 2M€ (?) tout de suite c’est mieux que "on ne sais pas combien dans 2 ans ",
pis il y aura surement un bonus à la revente.
Néanmoins:
viewtopic.php?p=254993#p254993
Dans la situation ou on est,c'est-a-dire les mains libres, sans aucune sanction de la DNCG, on pouvait très bien attendre un an pour vendre Mané si jamais on avait de soucis financiers en fin de saison.
Une fois l'obstacle de la DNCG passé avec succès, il n'y avait plus aucun intérêt ni financier, ni sportif bien entendu à le vendre lors de ce mercato.
tout à fait!!Juanito57 a écrit : Mais Mane est grand, il peut très bien dire "non, je veux pas partir maintenant", désolé mais si il part, je serai très déçu par le joueur.
Mane peut que rester si lui et le FC Metz tirent dans le même sens, si Mane part, c'est qu'il l'a voulu à un moment ou à un autre.
punaise ça devient vraiment n'importe quoi. je crois qu'avec le cas Mané on a atteint le summum des rumeurs en tout genre. on pourra jamais faire pirechevaliergrenat a écrit :CROIZET n'est meme pas dans le groupe .Pierre57 a écrit :Yohan Croizet vient de me dire sur facebook qu'il est bien parti avec l'équipe !
je ne vois pas pourquoi il passerait la visite médicale maintenant alors, sachant qu'en 4 mois il peut y avoir bien des blessures!Juanito57 a écrit :Je sais plus qui a sorti cette possibilité, mais peut-être effectivement qu'il partira au mercato prochain.
moi j'y crois...gigi57 a écrit :Bon ok, il part. Mais ils peuvent pas nous le prêter jusqu'à la fin de la saison ?! ...
plus que d'un perceur (qui peut être bien en difficulté lorsqu'il est entouré par 3 mecs tout le match), il nous faudrait un finisseur pour mettre quelques-unes de nos occases au fondget_up_kids a écrit :Et à ceux qui disent qu'on a gagné sans lui, je répond oui c'est vrai...mais contre des équipes qui jouent au foot.
En revanche contre des équipes regroupées derrière, on a gagné 3 fois certes, et a 3 fois grace à Mané.
On va bien en ch*** sans son talent pour percer des défenses rugueuses et regroupées.
S'il est entouré de 3 mecs, ça signifera que nos autres joueurs seront libres...Dark 5.7 a écrit :
plus que d'un perceur (qui peut être bien en difficulté lorsqu'il est entouré par 3 mecs tout le match), il nous faudrait un finisseur pour mettre quelques-unes de nos occases au fond
get_up_kids a écrit : Non justement!
Dans la situation ou on est,c'est-a-dire les mains libres, sans aucune sanction de la DNCG, on pouvait très bien attendre un an pour vendre Mané si jamais on avait de soucis financiers en fin de saison.
Une fois l'obstacle de la DNCG passé avec succès, il n'y avait plus aucun intérêt ni financier, ni sportif bien entendu à le vendre lors de ce mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo et 227 invités