Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar Amos » 30 août 2012, 23:26

Heureusement que D'Onofrio avait parlé de somme mirobolante.... :gne:
Bon j'y crois pas du tout à ces 500000 €, sauf si c’est le pourboire !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 23:27

gigi57 a écrit :L'an prochain on aurait pu le vendre le double ...
Exactement.
Quel que soit le prix auquel on le vend cette année, on aurait pu le vendre au moins 2 millions de plus dans un an, après en avoir profité au moins un an pendant la saison la plus importante de l'histoire du club.

Et à ceux qui disent qu'on a gagné sans lui, je répond oui c'est vrai...mais contre des équipes qui jouent au foot.
En revanche contre des équipes regroupées derrière, on a gagné 3 fois certes, et a 3 fois grace à Mané.
On va bien en ***** sans son talent pour percer des défenses rugueuses et regroupées.

Tout l'enthousiasme et le crédit avait réussi à regagner en 2 mois et demi, vient de partir en fumée.
Je suis encore plus en colère ce soir qu'en mai dernier au soir de notre relégation...
Je suis dégoûté, et si d'autres pilules sont passés bien rapidement, celle-là est pas prete de passer, et ... je vais en rester là pour ne pas devenir vulgaire!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 août 2012, 23:30

Dans la situation où on est 2M€ (?) tout de suite c’est mieux que "on ne sais pas combien dans 2 ans ",
pis il y aura surement un bonus à la revente.

Néanmoins:
viewtopic.php?p=254993#p254993

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 23:35

Amos a écrit :Dans la situation où on est 2M€ (?) tout de suite c’est mieux que "on ne sais pas combien dans 2 ans ",

Néanmoins:
Non justement!
Dans la situation ou on est,c'est-a-dire les mains libres, sans aucune sanction de la DNCG, on pouvait très bien attendre un an pour vendre Mané si jamais on avait de soucis financiers en fin de saison.
Une fois l'obstacle de la DNCG passé avec succès, il n'y avait plus aucun intérêt ni financier, ni sportif bien entendu à le vendre lors de ce mercato.

grenat91

Messagepar grenat91 » 30 août 2012, 23:39

Je me sens trahi par ce club...
Bon, je vais me coucher, ce n'est que du foot et ça ne changera rien que je devienne vulgaire :nuit:

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 30 août 2012, 23:39

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit :Dans la situation où on est 2M€ (?) tout de suite c’est mieux que "on ne sais pas combien dans 2 ans ",

Néanmoins:
Non justement!
Dans la situation ou on est,c'est-a-dire les mains libres, sans aucune sanction de la DNCG, on pouvait très bien attendre un an pour vendre Mané si jamais on avait de soucis financiers en fin de saison.
Une fois l'obstacle de la DNCG passé avec succès, il n'y avait plus aucun intérêt ni financier, ni sportif bien entendu à le vendre lors de ce mercato.
la DNCG ha oui suffit de voir le double jugement avec lhistoire du mans...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 23:39

Juanito57 a écrit : Mais Mane est grand, il peut très bien dire "non, je veux pas partir maintenant", désolé mais si il part, je serai très déçu par le joueur.
Mane peut que rester si lui et le FC Metz tirent dans le même sens, si Mane part, c'est qu'il l'a voulu à un moment ou à un autre.
tout à fait!!
chevaliergrenat a écrit :
Pierre57 a écrit :Yohan Croizet vient de me dire sur facebook qu'il est bien parti avec l'équipe !
CROIZET n'est meme pas dans le groupe .
punaise ça devient vraiment n'importe quoi. je crois qu'avec le cas Mané on a atteint le summum des rumeurs en tout genre. on pourra jamais faire pire Image
Juanito57 a écrit :Je sais plus qui a sorti cette possibilité, mais peut-être effectivement qu'il partira au mercato prochain.
je ne vois pas pourquoi il passerait la visite médicale maintenant alors, sachant qu'en 4 mois il peut y avoir bien des blessures! Image
gigi57 a écrit :Bon ok, il part. Mais ils peuvent pas nous le prêter jusqu'à la fin de la saison ?! ...
moi j'y crois...
get_up_kids a écrit :Et à ceux qui disent qu'on a gagné sans lui, je répond oui c'est vrai...mais contre des équipes qui jouent au foot.
En revanche contre des équipes regroupées derrière, on a gagné 3 fois certes, et a 3 fois grace à Mané.
On va bien en ch*** sans son talent pour percer des défenses rugueuses et regroupées.
plus que d'un perceur (qui peut être bien en difficulté lorsqu'il est entouré par 3 mecs tout le match), il nous faudrait un finisseur pour mettre quelques-unes de nos occases au fond :-)

drac

Messagepar drac » 30 août 2012, 23:41

Si cela se confirme, ce serait un très mauvais message envoyé par Serin.
Cela voudra simplement dire qu'au fond, rien n'a réellement changé.
J'ai bien peur que les supporters potentiels n'apprécient pas plus que nous cette vente inutile dans notre situation au demeurant saine.
Enfin, pourquoi Salzburg ?
Attendons la confirmation, mais gare à la première baisse de régime s'il y a confirmation.
Mais au fond e moi-même, je n'ose encore y croire.
Dernière modification par drac le 30 août 2012, 23:42, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 23:42

Dark 5.7 a écrit :
plus que d'un perceur (qui peut être bien en difficulté lorsqu'il est entouré par 3 mecs tout le match), il nous faudrait un finisseur pour mettre quelques-unes de nos occases au fond :-)
S'il est entouré de 3 mecs, ça signifera que nos autres joueurs seront libres... :-)
Cherche pas à justifier l'injustifiable: vendre Mané est une connerie sans nom, et un très sale coup porté à notre équipe.
La remontée sera bcp plus rude sans lui désormais.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 août 2012, 23:44

get_up_kids a écrit : Non justement!

Je ne suis pas sur qu’on ait vraiment les mains libres, on a présenté un dossier
à la DNCG qui l’a validé mais on (les supporters) ne sait pas ce qu’il y avait dedans.
(Remember Cissé)

Revenir à « Passion Grenat »