C'est exactement ce que je dis, c'est Mane qu'il l'a voulu.Dark 5.7 a écrit :désolé mais à un moment si Mané part c'est qu'il approuve son propre départ. s'il voulait tellement rester, il n'avait qu'à refuser en bloc tout ce qu'on lui propose (ou ne pas signer de clause libératoire si c'est à cause de ça).
arrêter de supporter le club parce qu'un joueur ambitieux se barre?? no way!! Solo Metz!![]()
les dirigeants n'interviennent pas dans l'équation pour moi. si Mané se barre, c'est qu’à un moment il n'avait pas envie de rester. et s'il n'avait pas envie de rester, les dirigeants n'avaient aucune raison de le bloquer ici. pour monter il nous faudra une équipe concernée et solidaire, Mané n'entre plus dans le système. avec ou sans lui, c'est cette envie et cette solidarité qui fait tourner l'équipe ne ce moment. arrêtez de vous chercher des excuses, si vous ne voulez pas voir le FC Metz en National ne venez pas, personne ne vous en voudra dans le fond. moi je viens et je sais ce que je loupe si je ne viendrai pas
Entièrement d'accord avec toi.