Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Messagepar Juanito57 » 30 août 2012, 23:33

Dark 5.7 a écrit :désolé mais à un moment si Mané part c'est qu'il approuve son propre départ. s'il voulait tellement rester, il n'avait qu'à refuser en bloc tout ce qu'on lui propose (ou ne pas signer de clause libératoire si c'est à cause de ça).

arrêter de supporter le club parce qu'un joueur ambitieux se barre?? no way!! Solo Metz! :metzch:
les dirigeants n'interviennent pas dans l'équation pour moi. si Mané se barre, c'est qu’à un moment il n'avait pas envie de rester. et s'il n'avait pas envie de rester, les dirigeants n'avaient aucune raison de le bloquer ici. pour monter il nous faudra une équipe concernée et solidaire, Mané n'entre plus dans le système. avec ou sans lui, c'est cette envie et cette solidarité qui fait tourner l'équipe ne ce moment. arrêtez de vous chercher des excuses, si vous ne voulez pas voir le FC Metz en National ne venez pas, personne ne vous en voudra dans le fond. moi je viens et je sais ce que je loupe si je ne viendrai pas :metzch:
C'est exactement ce que je dis, c'est Mane qu'il l'a voulu.
Entièrement d'accord avec toi.

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 août 2012, 23:33

Je suis peut être vache de dire ça...

Mais je souhaite que l'on galère jusqu'à la dernière journée pour montrer aux dirigeants l'erreur qu'ils sont en train de commettre.

En tout cas, je suis refroidi ... J'avais prévu d'aller à chaque match, là ... Je pense que je vais prendre de la distance.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 23:33

Dark 5.7 a écrit :désolé mais à un moment si Mané part c'est qu'il approuve son propre départ. s'il voulait tellement rester, il n'avait qu'à refuser en bloc tout ce qu'on lui propose (ou ne pas signer de clause libératoire si c'est à cause de ça).

arrêter de supporter le club parce qu'un joueur ambitieux se barre?? no way!! Solo Metz! :metzch:
les dirigeants n'interviennent pas dans l'équation pour moi. si Mané se barre, c'est qu’à un moment il n'avait pas envie de rester. et s'il n'avait pas envie de rester, les dirigeants n'avaient aucune raison de le bloquer ici. pour monter il nous faudra une équipe concernée et solidaire, Mané n'entre plus dans le système. avec ou sans lui, c'est cette envie et cette solidarité qui fait tourner l'équipe ne ce moment. arrêtez de vous chercher des excuses, si vous ne voulez pas voir le FC Metz en National ne venez pas, personne ne vous en voudra dans le fond. moi je viens et je sais ce que je loupe si je ne viendrai pas :metzch:
Mais oui, mais oui, on sait: avec toi rien n'est jamais de la faute des dirigeants.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 30 août 2012, 23:45

get_up_kids a écrit :

Mais oui, mais oui, on sait: avec toi rien n'est jamais de la faute des dirigeants.
Mine de rien avant de jeter la pierre sur les dirigeants, il faudrait peut être savoir le fin mot de l'histoire.

Après c'est compliqué de garder un joueur qui souhaite à tout prix partir (quelque soit la raison) quand on est un club de national avec des moyens financiers limités.

Selon toi si Mané part, ce n'est plus la peine de venir au stade... C'est limite insultant pour les autres joueurs.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 août 2012, 23:46

get_up_kids a écrit :Mais oui, mais oui, on sait: avec toi rien n'est jamais de la faute des dirigeants.
Parce que tu crois que Mane est la victime dans tout ça ?
Depuis le début du mercato (mi-juin), on craint le départ de Mane. Encore plus après les JO, d'ailleurs, des clubs se sont intéressés à lui, mais le club à tenter de le garder, c'est ça que vous voulez pas voir.
Que veux-tu que le FC Metz fasse si l'agent de Mane met la pression à toc, que Mane le suit sans broncher (alors qu'il peut très bien lui dire "non, j'ai envie de rester à Metz, j'suis assez grand), et à côté de ça t'as un club riche, Salzbourg, qui a sans doute élevé le montant de son offre.

Mettez-vous ça dans le crâne, mais si Mane part, c'est plus de sa faute que celle du club. Si Mane avait voulu rester, t'inquiète pas qu'on parlerait pas comme ça aujourd'hui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 août 2012, 23:50

bob le boucher a écrit : Après c'est compliqué de garder un joueur qui souhaite à tout prix partir (quelque soit la raison) quand on est un club de national avec des moyens financiers limités.
Mais arrêtez avec cet argument qui ne convainc personne.
Si Mané voulait absolument partir, il aurait trainé des pieds à revenir de vacances, il aurait trainé à revenir des JO, et il n'aurait pas été irréprochable sur le terrain à chaque fois qu'il était sur le terrain en nous faisant gagner tous les matchs de championnat auxquels il a participé.

"Mané voulant absolument partir", c'est l'argument qu'on a tellement récité aux bons petits supporters messins à chaque départ que désormais les dirigeants n'ont même plus besoin de le dire, pour que vous en soyez convaincus.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 août 2012, 23:53

get_up_kids a écrit : Mais arrêtez avec cet argument qui ne convainc personne.
Si Mané voulait absolument partir, il aurait trainé des pieds à revenir de vacances, il aurait trainé à revenir des JO, et il n'aurait pas été irréprochable sur le terrain à chaque fois qu'il était sur le terrain en nous faisant gagner tous les matchs de championnat auxquels il a participé.

"Mané voulant absolument partir", c'est l'argument qu'on a tellement récité aux bons petits supporters messins à chaque départ que désormais les dirigeants n'ont même plus besoin de le dire, pour que vous en soyez convaincus.

Au contraire, c'est toi qui essaies de te convaincre: quoi de mieux pour un joueur qui a une (des?) offre de partir que de montrer son envie rien qu'en début de saison, au lieu de faire le flamby à revenir de vacances toussa (ce qui serait naze en terme de comm niveau implication et professionnalisme). L'argument se retourne complètement.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 30 août 2012, 23:58

get_up_kids a écrit : Mais arrêtez avec cet argument qui ne convainc personne.

Etais-tu présent lors du match face à Luzenac?!? Pendant 45 minutes et même après son but (seul éclair du match) j'ai eu l'impression que Mané n'y allait pas à fond et je me suis alors dit qu'il avait la tête ailleurs!!
Concernant son match face à Tours, oui il a été un peu plus performant (enfin quand il a changé de crampons, vous avez dit professionnel?!?) mais c'est un individualiste et je ne suis pas sûr que son départ va nous faire tant de mal que ça.
En tout cas mauvais choix de carrière (Salzbourg :oh: ) mais bon si Mané voulait rester absolument, il serait rester. Point.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2012, 23:59

get_up_kids a écrit :Mais arrêtez avec cet argument qui ne convainc personne.
peut-être que parce que c'est un joueur minimum humble pour jouer correctement avec son club actuel tant qu'il y est (et encore... pour moi, sur les deux derniers matchs, il a joué avec le frein à main...)
peut-être que ça aurait été tout autre dès la fin du mercato si on l'avait bloqué...
enfin, pourquoi essayer de te convaincre... tu as les idées déjà arrêtés et ce même avant qu'on évoquait son transfert. et au contraire, si Mané avait envie de rester, n'aurait-ils pas montré son dégoût sur le terrain parce que les dirigeants, en coulisse, essayent de le vendre?
ok, les dirigeants n'ont peut-être pas fait le forcing pour le garder. mais encore une fois, c'est LUI qui décide de partir à un moment de l’histoire, les dirigeants ne l'ont pas non plus forcé à partir!! pas la peine de me sortir l'histoire de Fallou, c'est totalement différent sur le fond et sur la forme.

mais bon, si c'est acté, on va bien se marrer sur le forum pendant quelques mois... la moindre défaite, le moindre coup de mou, sera rapporté à Mané et à l'"erreur" des dirigeants, même s'il n'y a aucun rapport. il faut toujours avoir sous le coude quelque chose de négatif...
la roue du forum tourne, tourne...

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 31 août 2012, 00:15

Mince mon abonnement va être validé demain, faut vite que j'appelle le SC qu'ils annulent

:mrgreen:
nan je déconne!!
mais je me disais bien aussi que ça faisait 2 matchs qu'il avait la tête ailleurs :siffle:
Pour moi il n'est pas indispensable, si il veut aller cirer le banc en Autriche, grand bien lui fasse!

Revenir à « Passion Grenat »